Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+2
Kutiva
knuckles91
6 participants
AuteurMessage
knuckles91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
ID SEN : Knuckles91

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:37

Salut tout le monde,
Moi c'est Steven Humbert , je viens du championnat IRCS et j'aimerais participer a vos opens Smile
Pour se qui est de la simu auto , j'ai commence il y a longtemps ( Toca ) , pour enfin arriver sur Iracing il y a moins d'un ans, je suis passer par quasiment toutes les simu autos sur pc et console.

Pour ma part , je suis actuellement technicien d'essais , et je prépare des véhicules de compétition le weekend ( En ce moment deux 205gti essentiellement pour s'amuser , et deux porsche 911 groupe 4 qui seront engages en Saloon car , et quelque course du championnat de France des rallye en VHC )

Voila , en espérant qu'on se croisera sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:40

Bienvenue sur le forum Steven Team-R

Toutes les infos pour ce soir sont ici : http://www.team-r.fr/t1445-course-simple-mazda-mx5-cup-okayama-jeudi-16-octobre-21h

Ton métier en fait rêver plus d'un ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:42

Bienvenu parmi nous,je vois que tout ton temps est principalement sur les voitures de courses,c'est ce dont la plupart d'entre nous "rêverais de faire" lol!

Je t'ajoute dans le groupe Iracing,tu as dés maintenant accès à cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:08

Bienvenue ici Steven Team-R

Un boulot passionnant ! D'autant plus que tu es du côté "magie noir" du sport auto... Des années que je me torture l'esprit à analyser et comprendre par moi même cette "magie noir" Chaud

TOCA : tu m'as rappelé de bons souvenirs. Mais ça ne fait que 4 ans que j'apprends à piloter, à l'époque, c'était comme de l'arcade pour moi Nouveau membre 346636

Au plaisir sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:15

salut steven, il et claire que je voudrais bien travailler avec toi le week end Nouveau membre 80160
a bientôt en piste Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:03

Salut Steven, sois le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 1:40

Je t'ai envoyé une invit' pour rejoindre notre League iRacing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Nouveau membre dans le 34
» Un nouveau membre parmi vous !
» Un nouveau
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: