Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Review, tests et essais de Project CARS

Aller en bas 
+3
Akro
oRO_JAo
Fend
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:46

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 192265

Il faut que je ré-essaie la vue casque Wink

On pourrait imaginer alterner les événements pCARS/iRacing/AC, on sera sans doutes suffisamment nombreux à posséder 2 ou 3 de ces jeux Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:14

J'ai récemment testé la E30 type DTM, vraiment excellente, le son du L6 très très bon et moins synthétique et plus vivant que sur d'autres modèles. Le comportement vraiment sain et équilibré qui récompense son pilote. J'ai fait des courses avec des concurrent DTM des années 80 et l'IA était vraiment à la hauteur. Je me suis éclaté comme un fou ! Smile


Et puis j'ai fait l'erreur de vouloir comparer avec iRacing (alors que les jeux ne sont même pas vraiment concurrent à cause du modèle inédit d'iRacing et son système d'abonnement)...

J'ai tester la Lotus F1 1978 sur Donington après avoir établi de bon chronos sur iRacing, voici la vidéo que j'ai faite sur iRacing :


Ensuite direction pCARS, Donington est plat à côté de la version d'iRacing (scanné au laser)... Encore une fois je retrouve le problème soulevé sur la Nordschleife : les circuits de pCARS sont très approximatifs. De plus dans iRacing on ressent la moindre aspérité, on apprend à connaitre la piste sur toute sa largeur. Dans pCARS on ne se pose pas trop de questions. Je regrette les gros dénivelés avec lesquels il faut jouer dans iRacing pour améliorer son chrono. Le stress du gros freinage avant la chicane précédent la ligne droite des stands, qu'il faut retarder puis augmenter inhabituellement la pression sur les freins pour profiter de la compression avant de relâcher en s'engageant dans la chicane... Impressionnant ! Regardez la vidéo, ça n'a l'air de rien, mais à cette vitesse ça se ressent énormément dans le volant et dans les freins !
Non, dans pCARS, c'est plat et beaucoup moins intéressant (voir inutile) de chercher à exploiter la piste... Alors on va se concentrer sur l'auto.

Je me lance dans un "WE de course". Très immersif, essai libre 1, puis 2 puis qualifs avec à chaque fois d'autres concurrents en piste, je commence - pour la première fois - à tester les ajustements de setups lors des essais libres :

1er gros problème : les freins (sans ABS) ! La pédale est mal calibrée, à peine on chatouille que ça bloque les roues. donc j'ai du diminuer à 50% la pression des freins (mini) sur le setup. Là encore dur de doser, mais mieux. Mais pas moyen de sentir précisément les blocages de roue, si bien que j'ai du mal à sentir et doser les freinages... Alors que dans iRacing, la pédale est bien calibrée, les commandes sont précise et tout est immédiat : on anticipe presque les blocages tant la voiture est beaucoup plus communicative.

Second problème : la F1 de mon enfance est extrêmement sous-vireuse dans pCARS, à l'excès ! Impossible de faire partir l'arrière sur les freins... Par contre pour le power-drift il y a du monde ! Ok, c'est fun, mais c'est pas réaliste !
Je règle donc les différents paramètres un par un pour bien tester l'impact de chacun d'eux sur le comportement de l'auto, les barres anti-roulis d'abord pour rendre l'équilibre moins sous-vireur. Il faudra que j'aille aux extrêmes (mini devant, maxi derrière)... Mais tout ce que j'arrive à faire c'est d'accentuer le sur-virage à l'accélération sans pour autant lui permettre d'enrouler au freinage.

J'ai donc modifié le tarage ressorts pour favoriser le délestage du train arrière sur les freins ET augmenter la résistance au roulis du train arrière (kit dans ce cas à dégrader la motricité). Puis j'accentue ensuite tout ça avec les réglages de l'hydraulique pour la rendre plus vive et moins pâteuse... Mais rien à faire. Même en étant brusque dans le volant.

Les réglages du setup ont des effets plutôt réalistes mais trop "fades" sur le comportement de l'auto. Ils devraient avoir beaucoup plus d'efficacité et des conséquences plus franches. Mais non. Ça reste un peu en demi-teinte hélas et il ne faut pas hésiter à aller dans les extrêmes !

Dans iRacing, elle est très directe et répond vigoureusement à la moindre injonction du pilote, si bien qu'il faut se concentrer à être le plus doux et progressif possible pour que ça marche. Elle est donc très délicate et précise, imposant la plus grande prudence sur les freins. Par ailleurs, elle bénéficie d'une motricité hallucinante et la faire survirer sur la puissance demande beaucoup de technique et une dextérité phénoménale !

Dans pCars c'est un gros machin tout mou qui communique peu, qui sous-vire même avec le setup le plus extrême possible et qui souffre d'inertie dans les commandes. Elle survire presque comme une BMW de DTM... Bien progressive et facile. Ca manque de précision, de finesse et de réactivité. Ça n'a rien à voir avec ce qu'on est en droit d'attendre d'une Formule 1 de moins de 500kg équipé d'un V8 transversal arrière de prêt de 500ch...

Bref, pCARS souffre franchement de la comparaison.

MAIS : j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai retrouver avec ce week-end de course en solo, un peu de l'ambiance des semaines de course d'iRacing où l'on côtoie d'autre pilotes (réels) lors des essais libres puis des qualifications qu'on retrouve ensuite lors des courses. C'était même plus immersif que dnas iRacing, car on retourne tous le temps à l'interface web on-line dans iRacing et on court contre des centaines de pilotes durant la semaine. Ici, entre chaque étape on peut observer les temps établit par la concurrence, on voit les concurrents évoluer et l'IA est très bien gérée.

L'évolution météo en temps réel et les jeux de lumière ont aussi rajouté encore à l'immersion.

J'ai réussi à partir premier grâce à de bonnes qualifs, mais j'ai raté mon premier virage et ensuite face à la concurrence de l'IA je n'ai terminé que 5 ème. Avec des batailles intéressantes mais pas autant qu'avec de vrais (et bons) pilotes en réseau. l'IA reste quand même un peu trop agressive, notamment quant on tente des dépassement sur le freinage à l'intérieur, elle a tendance à refermer la porte et aller au contact.

J'ai quand même pris du plaisir, mais pour moi l'auto est ratée.

Comme d'habitude je vais faire mon feedback aux développeurs en espérant une amélioration.

Pour l'instant il y a du bon et du mauvais.

Tous ces tests me conforte dans la position que va pouvoir occuper ce jeu dans ma "simothèque".
Il permettra de me divertir de temps en temps avec une simu facile à prendre en main, organiser des événements réseau sympa avec mes potes sim-racers histoire de sortir des caisses inédites (la McLaren F1 ou faire s'affronter les DTM des années 80 par exemple). Et pour le prix, il n'y a pas à se poser de questions : il vaut le coup ! Bien au-dessus de sa concurrence.

J'attends juste au tournant Assetto, dont les circuits seront à coup sûre bien plus fidèles mais que je n'ai toujours pas pu tester.

Après iRacing restera LE jeu auquel nous jouerons presque exclusivement.
pCARS ce sera pour la récréation et le fun. Et j'ai hâte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:42

Il y a des mises à jour assez souvent, et en bien.

Les menus sont bien mieux qu'avant, et plus rapide. Idem quand on choisis un circuit ou une voiture, c'est plus fluide. Un bon point car avant c'était médiocre je trouve.

Ensuite, certaines voitures ont vraiment un bon comportement, assez réaliste, et on a de bons retours d'informations dans le volant. Je pense à la Audi R8 LMS, ou encore à la RWD LMP1 (que j'adore !). D'autres sont toujours en retrait, comme les vieilles DTM ou la M1 Procar. Ceci dit, même la R8 LMS n'arrive pas à la cheville d'iRacing : c'est moins précis, on a moins de retour d'info, la piste semble beaucoup plus plate. Mais après tout, ce n'est pas le but de ce jeu (même s'il est vrai qu'on le pensait au début)

Autre chose, sans toucher aux réglages graphiques, le jeu est très beau et assez fluide. Contrairement à avant où je devais modifier les options graphiques pour avoir quelque chose de fluide, mais pas très beau ... J'avais peur que ce jeu ne se destine qu'aux grosses configs, et bien non !

Le mode carrière est opérationnel mais c'est pas encore ça. Malgré tout, je pense qu'il sera très intéressant, ça évitera d'être toujours obliger de faire du on-line pour avoir un semblant de compétition. J'ai testé quelques courses, et l'IA est correct, même s'il reste quelques défauts, et surtout, elle est plutôt rapide (j'ai laissé sur 90)

Ils ont bien fait de reculer la sortie du jeu, et j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie. Si oui, ça sera un bon jeu de courses, simulation dans l'esprit mais abordable dans la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:12

Tout à l'heure j'ai fait un petit tour sur Bathurst dans pCars, vu que ma course de cette semaine avec la Spec Racer Ford dans iRacing était sur ce circuit. C'est juste impressionnant de voir la différence visuelle mais surtout physique entre les deux. Dans pCars, dans les lignes droites, on peux tenir le volant à une main, la voiture va droit, c'est quasiment aussi lisse qu'un billard. Par contre sur iRacing, il faut tenir le volant fermement des deux mains, et appliquer sans arrêt des micro-corrections car les défauts du bitume combinés au châssis très incisif de la SRF l'emmène de droite à gauche, à tel point qu'on a vite fait de faire des zig-zag voir même de mordre l'herbe si on ne fait pas attention.

Hier avec VdK on s'est fait une petite session on-line sur la Nordschleife. Visuellement, faut avouer qu'ils ont fait du très bon boulot. Mais sinon, c'est toujours pareil : parfois c'est trop lisse alors que c'est censé remuer un minimum, et à d'autres endroits, la voiture rebondit de façon irréaliste.

Pour moi, le jeu a encore beaucoup de retard. Il devait sortir fin 2014, ça a été repoussé, mais je me demande comment ils vont faire pour le sortir en 2015 comme ils l'ont prévu. A moins qu'ils ne dévoilent pas tout et qu'une grosse mise à jour arrive sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:05

Le Nürb a pas été repris ? Notamment les virages du début qui étaient très peu fidèles, dans une vidéo récente ils m'avaient l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:30

Visuellement oui, après niveau physique, c'est toujours pareil : des virages pas forcément très fidèles, des bosses un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:04

project cars fait son show également.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:06

Oui je l'aie vue,mais aucune info pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:29

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:39

Je viens d'aller voir le gaming live sur JV.COM et c'est pas gagner pour PC ils ont encore du boulot je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:14

A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:16

Au niveau du réalisme comme ils le disent,le mec de jv.com qui est je pense moins expérimenté que nous dans le domaine arrive à sentir qu'il n'y a aucun ressenti niveau transfert de charge dans les virages .

Pour les suspensions même chose il ne sent rien !

L'IA n'en parlons pas c'est comme si ils étaient seul en piste il ne te calcul pas !

Les graphismes même chose ce n'est pas aussi bien comme Pcars l'annonce,apparemment jv.com s'attendaient a vraiment mieux de ce coté la !

En gros comme la plupart de ceux qui l'ont testé ont risques d'être dessus !

Ps : Le mec était au pad pour les ressentis c'est pas le mieux j'avoue,mais ils l'ont testé sur PC par contre et je pense que niveau perf graphisme ils étaient à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:14

Reste à voir leuns bécanes ... parce que si il y a bien un point où pcars est inattaquable, ce sont les graphismes.

Mais bon si jv.com était une source sérieuse d'information, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:12

Oui le type doit être un noob et il joue au pad. Moi je peux te dire que je les sentais les transferts de charge et les suspensions qui travaillent. C'est drôlement bien fait.

Même l'IA m'avait vraiment surprise, et en bien !

Tu devrais relire mes reviews qui sont nettement plus fiables Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:14

Je les aies lue fend,c'est pour ça que je suis étonné des dires de JV.COM .

Pcars n'aurait il pas changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:43

Il peut pas changer en mal comme ça, surtout pas avec la communauté qu'il y a derrière ! J'ai fait quelques feedbacks sur le forums, je suis vraiment pas le plus exigeant ou le pire râleur ! C'est une garantie de non retour en arrière Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:28

Déjà, il n'est pas encore optimisé pour jouer au pad, et c'est pas avec un pad qu'il va sentir les transferts de charge ...

Il n'y a même pas le test d'iRacing sur ce site, pas la peine de se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:01

Oui je sais mais bon leurs tests son pour le grand public et non le puriste comme nous !

Je prend toujours leurs avis avec des pincettes,mais je ramène tout de même au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:20

Et puis le testeur je suppose que c'est rivaol, le mec qui met 17 à un need for speed et 15 à gran turismo 6...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 7:47

Non c'est l'autre simplet de lespol,je me demande d'ailleurs s'il a son permit de conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 3:18

J'ai rejoué ce WE avec la dernière build. D'abord j'ai pris le temps d'ajuster les graphismes à ma config, en gros tout à fond sauf le niveau d'antialiasing et les filtres que je ne comprends pas ou j'ai dû rester plus modeste. Direction Zolder, le circuit et son environnement sont très impressionnant de détails, c'est vraiment beau. iRacing est désertique à côté ! Les effets de pare-brise - reflets et saletés - permettent une immersion vraiment sympa. Ça va bien plus loin que les pare-brises sales de iRacing. Ensuite quelques essais sous la pluie, dans le brouillard et de nuit et les conditions météo sont remarquablement retranscrites. Ça donne lieu à de très beaux effets de lumière aussi. Niveau graphisme j'ai pris une vraie claque Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 904226 Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 904226

J'ai testé quelques autos, les sons ont progressé  Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 80160

En revanche, toujours du mal avec le retour de force, il y a un méchant flou au point du milieu et les sensations dans le volant sont assez imprécises. J'ai eu du mal à ressentir les train avant, du mal à doser les freins et j'ai souffert de sous-virage chronique... Certaines m'ont paru exagérément sous-vireuse alors que la Caterham de base (pas la R500 alien) était ultra sur-vireuse et délicate.
En bref, j'ai l'impression d'être complètement déconnecté de la route. Pareil, du coup beaucoup de mal à doser le coup de volant pour placer la voiture en sur-virage en fin de freinage. J'ai jamais réussi à me mettre dans le rythme des autos. Pas de plaisir.

Contrairement à ma dernière session où j'étais assez emballé, là j'ai vraiment peu accroché. scratch
Pourtant j'ai joué presque 2h histoire de me ré-habituer. Mais j'ai peut-être trop souvent zappé les autos.

Bon, pas de conclusions hâtives, j'attend de voir, j'ai quand même hâte que le jeu sorte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:15

J'ai bien peur que pour la sortie rien ne change niveau comportement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:41

Niveau comportement certaines voitures étaient très sympa et ça change à chaque fois que j'essaie, donc c'est sûre que ça s'améliorera pour la sortie Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 80160

Et puis le retour de force sera bien calibré d'origine. Là on m'a dit que j'aurais dû remettre mes paramètres à 0 avant d'installer cette build. Donc je retesterai la prochaine.

Sur Azur Coast :
Une BMW 1M (la nouvelle berline pas la M1) : progressive, ça allait.
Caterham (de base) : ultra sur-vireuse et délicate. Trop selon moi.
BMW E36 Groupe A : que j'avais bien aimé la dernière fois que j'ai joué sur SPA en mode compét' Groupe A (octobre). Mais pas sentie cette fois.
McLaren F1 sur Dubai, j'ai adoré celle-ci en revanche.

A Zolder :
Une Ariel Atom Mugen : plutôt sympa.
Une vieille Ford de course style GT40 plus profilée type proto des 60's, mais ULTRA sous-vireuse.
Une vieille Ford Mk1 sous la pluie. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:45

Ah ok tu dis tout en 2x mon ptit fend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:35

De quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review, tests et essais de Project CARS   Review, tests et essais de Project CARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review, tests et essais de Project CARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Project Cars] vidéos
» [Project Cars] GT Series championship
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: