Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:08

Bonjour à tous,

Sur mon blog (que vous connaissez pour la plupart d'entre vous), je viens de publier mon article sur les simulations et plus particulièrement sur iRacing. C'est aussi un coup de pub non dissimulé pour Team-R.

Il y a de belles images, des pour des contre, une vidéo de ma dernière course et un lien vers la promo pour jouer à iRacing gratuitement pendant 3 mois :

http://www.live4wheels.com/2014/08/sim-racing.html

N'hésitez pas à le faire tourner sur les réseaux sociaux.
Facebook du blog : https://www.facebook.com/Live4Wheels

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:33

Très bon article. Tu sais que tu ferais un bon journaliste automobile ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:04

Merci !  Very Happy

Journaliste automobile : mon rêve !! Mais je n'ai pas le niveau de mes prétentions, c'est à dire pour bosser dans des revues qui me correspondent comme EVO ou Motorsport chez les Français.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:20

Pourquoi pas lancer ton propre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:49

Créer une entreprise en France ?
Dans un milieu déjà bien concurrentiel ?
Revendre mon Elise ?

Non merci ! Je suis pas assez courageux je crois !
Dans l'avenir, le jour où j'ai plus de crédit ni de loyer, pourquoi pas  [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing 881342 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:02

En france c'est pas du tout le moment de ce lancer dans quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:10

C'est si compliqué et contraignant que ça juste pour un magasine on-line ?

Bon après le problème c'est pour obtenir les essais de voitures ... Je pense que si tu n'as rien de concret à présenter, ils vont pas se faire chier pour que tu essayes leurs voitures au plus vite (surtout les sportives, souvent les concessions ne les possèdent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:26

Faut pas faire du on-line (j'en fait déjà) mais du papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:36

Je te comprend, car moi-même, je déteste les supports virtuels (à part les blogs, comme le tien par exemple),je préfère le support physique, avoir le livre ou le magasine chez soi.

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:30

Le online (article écrit ou vidéo) peut être une bonne base pour se créer un public pour ensuite passer en version papier. Mais partir sur du papier sans base de soutiens, c'est le suicide assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Empty
MessageSujet: Re: [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing   [Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live4Wheels] Article dédié aux simulations, à Team-R et à iRacing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Une ligue Team-R dans iRacing !
» [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre
» [iRacing] My Team & Driver Swap (changement de pilote en course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: