Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !

Aller en bas 
+5
LeChacal07
Azweeto
Kutiva
oRO_JAo
Fend
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:48

Coup double ! Deux bonnes nouvelles en une seule news sur le site d'iRacing !!

iRacing sera sponsor officiel de la manche Blancpain du Nürburgring le mois prochain ! Ils espère ainsi se faire connaitre au prêt d'un publique Européen. Il y a donc une vraie volonté d'augmenter le nombre de joueurs dans nos contrées. Ce qui est une très bonne nouvelle pour nous !

Voici d'autres conséquences bénéfique dans cette annonce :

  • Promotion de 3 mois d'inscription offerts : à l'adresse suivante http://www.iracing.com/nurburgring1000/ c'est le moment d'essayer !!
  • On peut légitimement espérer que la "Nordschleife" passe sous les lasers des équipes d'iRacing pour arriver l'année prochaine dans le jeu ! Bien que ce ne soit pas officiellement annoncé, Marc Hennerici de l'ADAC déclare avoir "hâte d'avancer dans une longue et fertile collaboration".


Si vous décidez de tester, n'oubliez pas de noter l'e-mail d'un parrain que vous trouverez au bas de ce post :
http://www.team-r.fr/t1288-iracing-la-simulation-de-course-automobile
 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 80160


Dernière édition par Fend le Lun 4 Aoû 2014 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:56

Nickel offre valable jusqu'au 15 octobre c'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 7:26

Pendant ce temps sur le Nürburgring :

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 2014_010

Photo prise aujourd'hui ! On y croit !

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:11

C'est juste un truc de dingue. S'ils nous pondent la Nordschleife sur iRacing, ça sera la simulation parfaite.

Je sens déjà les moindres bosses dans mon T500RS ... iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 
Revenir en haut Aller en bas
Azweeto
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 88
Age : 38
ID SEN : Azweeto
Autre team : LDR

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:10

Kutiva a écrit:
C'est juste un truc de dingue. S'ils nous pondent la Nordschleife sur iRacing, ça sera la simulation parfaite.

Je sens déjà les moindres bosses dans mon T500RS ... iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 

Carrément !! j'imagine déjà le bonheur de "re"tourner sur ce merveilleux circuit ! Y'a plus qu'à attendre même si je suis déjà impatient !! Sacré bonne nouvelle en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:14

Annoncé dans l'autre topic, mais j'en remet une couche dans ce topic : c'est officiel, nous attendons les 3 versions du Nürburgring (Nordschleife, circuit de F1 et les 2 combinés en "VLN") !!

Pour vous mettre dans l'ambiance rien de tel que cette vidéo qui fait le tour du web en ce moment. Embarquez avec Kevin Estre à bord de sa McLaren 12C GT3 pour signer le meilleur tour du Nürburgring VLN à l'occasion de la finale du Blancpain Endurance Series 2014 !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:25

La vache le mec il en a une sacrée paire entre les jambes,ainsi qu'un super coup de volant . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:32

Clair, je crois qu'il a failli perdre la vie à 3:47 Chaud

(mettez 10 secondes avant pour vous mettre dans l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:38

J'ai vu sa mais on voit qu'il contrôle parfaitement son bolide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:23

il arrache le gars terrible vidéo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:03

La vidéo de Kévin Estre n'est pas à l'occasion d'un VLN mais lors des qualifications des 24h de cette année (parti en pôle mais casse mécanique durant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:34

Merci pour cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 6:09

Et un an et demi plus tard, nous l'avons :
iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Iracin10
dans pas moins de 12 configurations possibles !!
iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 246356 :fete: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 3980010459 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 3816186055 Team-R


Dernière édition par Fend le Jeu 10 Déc 2015 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 6:33

Hâte de rentrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 3:39

J'ai fait mes premiers tours ce matin en MP4-12C. Je trouve le circuit plus "tangible" que sur Assetto Corsa qui était ma précédente référence en la matière. Et cela grâce à l'excellent retour de force d'iRacing qui donne énormément de consistance à la surface de la piste, aux vibreurs, à ses compressions et délestages... Vraiment GRISANT iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455

Niveau graphisme, toutes options à fond, c'est magnifique à part une forêt un peu "trop bien rangée" des fois.

Hâte de le tester mieux et avec une voitures qui me plait plus que cette GT3 et qui saura mieux encaisser les vibreurs qui sont de vrais talus par endroit ! Skippy ou RUF C-Spec iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 904226

Et vous, quelles sont vos impressions sur le Ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 3:47

Quelques tours ce matin. Il a fallu patienter 5 minutes avant de rentrer, normal au début je pense. Ensuite, quelle ambiance ! Voir tout le monde sortir du parking TF ça rappelle des choses.

Je m'élance, je passe la barrière, respecte les 40 km/h obligatoire, et une fois passé les cônes verts, gaz en grand ! Quelle sensation quand je passe pour la première fois le pont Bilstein. J'ai eu des frissons pendant tout le tour. Aucune sortie de piste, un premier chrono en 6"35 BTG qui me classe 2ème. Les chronos tombent au fur et à mesure, je me retrouve 4, et sur un autre tour j'améliore à nouveau en 6"29 BTG. Je remonte 2ème.

Même après plusieurs tours j'avais toujours des frissons. C'est vraiment particulier et il n'y a que la Nordschleife et iRacing pour me faire ressentir ça. Vivement les premières courses, vivement le VLN, vivement les 24H !

Je trouve qu'il y a un sacré avantage de le faire en vrai. On est tout de suite dans le bain, on a ses repères, on sait où sont les bosses, comment la voiture va se charger, quels vibreurs il faut prendre / pas prendre, comment faire pour suivre sa trajectoire, où ça va délester, etc etc. C'est incroyable.

Comme un gosse le jour de Noël !!! iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 741455
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 3:55

Bravo pour tes chronos !! iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 246356 iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 246356 C'est avec quelle GT3 ? La RUF ?

J'ai personnellement un optimum en 6'38" je crois mais entre les off-track, les sorties de pistes et le traffic (apparemment beaucoup d'iRacer découvrent la piste) c'était pas évident. D'ailleurs j'ai eu aucun tour complet propre.

Et je me suis concentré sur le setup aussi : http://www.team-r.fr/t1699-setup-mp4-12c
La McLaren a un petit problème à haute vitesse. J'essaierai avec la RUF à la prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 4:10

Alors après un seul et unique tour, visuellement il est SUPERBE. Rien à redire. Je ne parle même pas du respect du tracé,  on connaît les standards d'iRacing et la précision de leur laser. Juste les tags au sols qui sont dupliqués deci delà et plus ou moins arrangé pour que ça ne se voit pas trop. Ça casse un peu l'ambiance une fois qu'on y fait attention.

Pareil je trouve dommage que sur la version touristenfahrten du circuit, on apparaisse au niveau de la barrière, et pas au niveau des parkings. Ça aurait été un peu plus réaliste. De même, ces versions touristenfahrten et/où industrielfahrten, n'auront que peu d'intérêt au final, car à part pour faire du hot lap, je ne vois pas comment ils pourraient être utilisés pour des courses. J'aurai préféré une version historique (année 70) qui aurait pu être utilisé pour les f1 comme la lotus 49 ou 79.

En tout cas, c'est dingue comme on a tout de suite nos repères. Pour avoir 35 tours maintenant à mon actif sur le réel, j'ai eu de suite l'impression d'être sur un wkd au nurb au volant de ma civic. Les arbres, les changements de tarmac, les bosses, les vibreurs à éviter,  ou à prendre, on est tout de suite en terrain connu. Ce qui permet de prendre immédiatement le chrono en chasse (6.38.601 avec la baseline de la MP4 12C GT3). Aucune adaptation nécessaire. Tout est là, à la place ou elle est dans la réalité. Bref un pur circuit aux normes iracing !! Quel régal.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont en faire, vln avec 3 ou 4 catégories de puissance, 24h du nurburgring avec partage de stands et 60 voitures en course !!! Bref iRacing entre définitivement dans une autre ère !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:07

j'ai enfin Pu Tester ce FABULEUX circuit ! les bosses , les vibreur. que de sensations ! je n'ai jamais roulé sur le réel circuit , mais dans tout les jeux que j'ai possédé , j'ai littéralement fusillé ce tracé
et pour une première sur iRacing , j'ai tapé un 6.35.725 durant cette session avec la MP4 en baseline

MOI AVOIR SOURIR CAR TRES CONTENT DE CE CIRCUIT ! vivement les 24h ! et n importe quel endurance sur ce tracé !

maintenant les bémoles ! comme vdk le dis , c'est dommage d’atterrir direct au niveau des barrières, et dans plusieurs de leur teaser , ils parlais de ce circuit a l'ancienne , ils sont aller chercher des infos loin dans le temps , une tracé historique n'aurais effectivement pas ete de trop !!

Revenir en haut Aller en bas
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:49

Enfin ! J'ai pu faire seulement 2 Tours en Z4 entre midi et deux.

Je suis directement parti sur le hotlap en Gt3 ou l'on part dès stand du Touristhjifbsllbchefen (moi et l'allemand ^^)

Hallucination totale, graphismes a fond, c'est sublime ! Je trouve que les élévations sont vraiment différentes des autres versions que j'ai pu tester dans d'autres softs. Certaines approches / sorties de courbes m'ont un peu surpris cependant. J'ai fait une sortie juste avant le carrousel, c'est drôle, exactement au même point que ce que j'avais vu sur YouTube, ce point A l'air sensible.

Je pense que la soirée de ce soir va être vraiment sympa, beaucoup de tours vont être nécessaires à certains d'entre nous avant de commencer à performer sur ce looooooong tracé.

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:51

Une petite vidéo de vous tous pour ce soir serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:07

+1

Super, ça fait plaisir de voir tous vos retours positifs :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:11

oRO_JAo a écrit:
Une petite vidéo de vous tous pour ce soir serait sympa Smile

ca sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:02

Merci au moins je le découvrirais de mon coté aussi iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !   iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing sponsor officiel de la Blancpain endurance / Scan du Nürburgring / 3 mois d'abonnement offert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] CRs & lives du championnat VLN - endurance sur le Nürburgring
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» GT TV : Nissan GT-R Shultzmotorsport aux 24h du Nürburgring !
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: