Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation R1nix

Aller en bas 
+3
Fend
Kutiva
R1nix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:42

Salut tout le monde !

Je me présente, Gaël, 19 ans je viens de Belgique dans la région du Hainaut.

Mon lien avec les simulations: les deux, étant pciste de base, je suis plus habitué avec un ordi/clavier mais à coté de cela, j'ai beaucoup joué à gt étant petit ^^ et la je pense avoir un niveau acceptable a gran turismo (ça fais 2 ans que je joue de manière intensive) (je suis fortement habitué au pad malgré que je me suis offert récemment un g27, pour le moment impossible de jouer avec puisque je n'ai pas de support adéquat puis n'ayant jamais conduit en vrai je suppose que je suis pas mal handicapé à ce niveau !)

Je joue donc principalement à gran turismo (5 et 6) mais au vu du grand project cars qui approche, je me laisserais bien tenter par ce dernier sur pc ! Smile

Mes voitures dans le jeu : J'adore la marque AUDI, je roule souvent avec la nuvolari et sur le 5 je roulais avec la r8 lms playstation.. mais la plupart du temps, je roule avec la bmw mclaren f1 gtr, les américaines aussi du genre shelby gt500 ou camaro ss, j'aime bien et la clio rs et megane rs pour la france j'aime bien aussi!

Mes circuits préférés ?
- Spa Francorchamps, dois-je dire pourquoi ?  Cool
- Tokyo r246, pour ses virages de malade !
- le Redbull ring est pas dégueu j'aime bien l'idée..
- Mount panorama aussi pour ses virages chaud à négocier !
- Laguna seca pour son fameux tire bouchon Wink
- Trial mountain qui est la depuis pas mal de temps et qui a fait ses preuves ! :D

Ma voiture en vrai ?
j'en ai pas mais je compte passer les 2 permis dans 1 semaine (a et b) et pour mon premier achat je me tournerais plutôt vers une moto ^^ (ybr 125)

Mes circuit en vrai ?

étant fan de moto de course et supportant mon oncle qui roule sa bosse en ICGP (international classic grand prix) j'en ai déjà vu pas mal ..
- Belgique : Spa, Chimay, mettet
- France : Carole, Paul ricard, Magny-cours et Le Mans dans les paddocks avec accès vip pendant les 24h  Cool
- Espagne : Jarama, Catalogna, Aragon
- Angleterre : Cadwell park, Brands hatch, snetterton park
- Allemagne : le circuit d'Oschersleben

Mais sinon, à par en scooter sur Oschersleben, snetterton et chimay, non j'ai pas vraiment rouler dessus ^^ mdrrr

Ce que j’attends de ce forum ?

Une bonne entende déjà, du fair-play, de la bagarre acharnée et du gros chrono !
J'en ai marre de rouler tout seul/ia ou contre des gens que je ne connais pas en salon.. j'aimerai me poser dans une team, de préférence sérieuse comme la votre avec laquelle je pourrais progresser, apprendre .. avoir des conseils aussi, je suis plutôt débutant faut dire (je crois).. puis surtout m'amuser avec vous !

Voili-voilou !

psn : R1nix (en vrai ça se prononce Rinix, vous l'aurez surement comprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 2:43

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 5:20

Bienvenue ici Rinix, j'espère que tu t'y plaira. On manquait un peu de joueur Gran Turismo depuis quelques temps, ça fait donc plaisir de te recevoir Smile

Prends le temps de parcourir le forum et si tu as des questions n'hésites pas Presentation R1nix 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 5:38

Presentation R1nix 044 et bienvenue voisin Belge !

C'est clair que depuis qu'une partie du Team-R s'est lancée sur iRacing, il manque du monde pour GT. Perso, je ne frequente plus les courses on-line mais j'essaye de faire chaque event de GT6 ( la preuve, j'ai passé ma soirée d'hier dessus )
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:31

Bienvenu ici,tu es d'où dans le Hainaut en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:23

Merci à vous !

J'ai pris le temps de lire le règlement pendant la nuit d’où le nouveau sujet à 4h et demi .. mdrr

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu ici,tu es d'où dans le Hainaut en Belgique ?

Entre Manage et la Louvière ^^

Pour les questions, je pense que ça ira, juste, les événement c'est où?

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:26

Ok d'accord moi je viens de mons,mais maintenant j'habite le sud de la france depuis 8 ans Wink

Les événements ce situe dans la partie "Gran Turismo" Catégorie GT6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:52

Sois le bienvenu ici R1nix. Vu que je ne suis plus sur Gran Turismo, ça va être compliqué de se croise online, mais au plaisir de tailler la bavette sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:55

VdK a écrit:
Sois le bienvenu ici R1nix. Vu que je ne suis plus sur Gran Turismo, ça va être compliqué de se croise online,  mais au plaisir de tailler la bavette sur le forum Wink

Merci ! :D

oRO_JAo a écrit:
Ok d'accord moi je viens de mons,mais maintenant j'habite le sud de la france depuis 8 ans Wink Catégorie GT6

Je vais faire mes études la bas Wink mon oncle cité plus haut et parti en france lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:18

Tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:37

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:20

oRO_JAo a écrit:
Tu fais quoi comme étude ?

Je vais aller faire une 7eme en securité pour partir vers la police =)

Petite séance aujourd'hui en saisonnier !
(Loin mais vraiment loin du premier, avec 8sec dans les dents mdrrrrr  monkey  )

Presentation R1nix 10557411

Presentation R1nix 10574111
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:29

Ok dans la police Presentation R1nix 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:53

Presentation R1nix Tokyo_10

Presentation R1nix Mount_10

Presentation R1nix Mount_11
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:32

Presentation R1nix 10557411

j'étais content de mon chrono avec 1,54. Suite a ton temps, je me suis dit que cela pourrai être un défis sympa.
Résultat après quelque tours : 1"49"520

Les trajectoires ne sont pas parfaites, il est possible d'améliorer même si j'avoue être trés proche de mon maximum. Le record mondial lui par contre.... ben il est très loin encore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:52

Aller R1nix, on attend la revanche maintenant  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:39

Fend a écrit:
Aller R1nix, on attend la revanche maintenant  Chaud 

   T’inquiète  Presentation R1nix 220185 

ça-soude a écrit:
j'étais content de mon chrono avec 1,54. Suite a ton temps, je me suis dit que cela pourrai être un défis sympa.
Résultat après quelque tours : 1"49"520

Les trajectoires ne sont pas parfaites, il est possible d'améliorer même si j'avoue être trés proche de mon maximum. Le record mondial lui par contre.... ben il est très loin encore. lol

Après un petit réglage de boite, voici
Presentation R1nix 10592910

Je t'attends  Presentation R1nix 918658 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:33

Bien vu.  Presentation R1nix 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:30

Presentation R1nix 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:13

Fend a écrit:
Presentation R1nix 246356

J'ai amélioré entre temps, 1:49:183 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:46

1'48"522. Allez R1nix il y a possibilité de chercher à passer sous la barre des 1'49.
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:26

1.47.446 la je suis surpris


Dernière édition par ça-soude le Dim 10 Aoû 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1nix
Nouveau
Nouveau
R1nix


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique
ID SEN : R1nix
Autre team : Angel of fire (Jeux

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:23

Bouarrff, la j'y arriverais pas, à par la boite de vitesse, je ne sais rien réglé d'autre et à la manette c'est assez chaud mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:55

Il y a eu une faute de frappe c est pas 1"46 mais 1"47 dsl j ai corriger cela. Et oui ce n est pas une voiture facile a la manette. Ton chrono est honorable
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:37

Bien joué tous les deux Presentation R1nix 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Presentation R1nix Empty
MessageSujet: Re: Presentation R1nix   Presentation R1nix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation R1nix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation j-say
» présentation de moi
» presentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: