Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!!

Aller en bas 
+2
Kutiva
X6ting
6 participants
AuteurMessage
X6ting
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Toulon
ID SEN : aucun

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:33

Salut,
Yazid 30 ans marié, 1 enfant, (bientôt 2), une 307 Smile, et grand fan de simu. Je pratique la simu depuis maintenant à peu près 10 ans, j'ai commencé sur Grand prix 3 avec clavier Salut tous le monde !!! 94411 , puis GTR2, Rfactor avec enfin l'achat d'un G27. Depuis un peu moins d'un an je me suis mis à iRacing assez sérieusement (quelle bonheur). Salut tous le monde !!! 741455 , je suis tombé sur votre ligue qui ma foi m'a l'air fort sympathique. J'espère être accepter parmi vous et pourquoi pas faire des courses endiablé, dans une bonne ambiance et surtout avec des francophones, y'en a marre de l'anglais (humour inside).
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:50

Bienvenue sur le forum Yazid ! Team-R 

Un joueur d'iRacing en plus, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:26

Bienvenu à toi,je t'ajoute dans le groupe Iracing tu auras droit à la partie du forum dédié à Iracing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
X6ting
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Toulon
ID SEN : aucun

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:48

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:10

iRacer de plus c'est très bon ça Team R 

bienvenu Yazid  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:38

Merci de nous rejoindre Salut tous le monde !!! 80160

Nous n'organisons pas encore grand chose sur le jeu, mais la Ligue grossit et on va y venir Salut tous le monde !!! 80160

En attendant, le forum permet de partager dans une ambiance plus conviviale autour du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
STEFAMG
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : agen
ID SEN : aucun

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:35

slt yazid je suis rookie aussi et je roule en oval en stock car si sa te dis.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: