Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de la moufle

Aller en bas 
+2
Kutiva
The_Moufle
6 participants
AuteurMessage
The_Moufle
Nouveau
Nouveau
The_Moufle


Nombre de messages : 6
Age : 41
ID SEN : The_Moufle

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:33

Salut à la communauté,

Vincent, 32 ans, marié et papa d'une petite Camille de 17 mois et avec un petit deuxième en route, j'ai découvert ce forum par un membre du forum CTR-Team, Kutiva, qui est admin ici il me semble.

Dans la vie je suis administrateur système Unix/Linux, passionné d'informatique donc, mais surtout mordu de bagnole et de sport auto.

Je joue à Race07 depuis des années, avec un G25 et une petite install sympa à la maison, avec un baquet de CRX monté sur caisson home made. Les périphériques du G25 sont fixés en rigide à un bureau bien costaud, du coup ça ne bouge pas et ça va plutôt bien  Smile

Malheureusement, je n'ai jamais vraiment pu apprécier le multi de Race07, car c'est tout simplement n'importe quoi, entre les boulets qui s'amuse à mettre la pagaille rien que pour s'amuser, et ceux qui se croit dans un jeu de stock car, je finis 9 courses sur 10 dans le bac au premier tour... du coup je joue en solo et m'amuse à me faire des Time Attack dans mon coin (principalement sur le Nordschleife, le circuit de Bresse Ledenon, Charade, et Brand Hatch Club).

Et j'espère donc pouvoir les retrouver sous iRacing, que je compte essayer dès demain.

Et si j'ai bien saisi, je pense pouvoir m'éclater à fond avec vous dans des courses officielles, dans le respect et la bonne ambiance  Wink 

Voila, sinon je fais un peu de piste en vrai, avec une Civic Type-R EP3 de 2003 déjà pas mal préparée pour la piste. Je ne l'ai pas depuis très longtemps, je n'en suis qu'à ma troisième sortie avec.

J'ai déjà reconnu quelques pseudos du forum CTR-Team, comme l'admin Fend par ex.  Very Happy 

Au plaisir de courir avec vous  Présentation de la moufle 80160 

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:35

Bienvenue sur le forum la Moufle Team-R 

Revenir en haut Aller en bas
The_Moufle
Nouveau
Nouveau
The_Moufle


Nombre de messages : 6
Age : 41
ID SEN : The_Moufle

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:37

Kutiva a écrit:
Bienvenue sur le forum la Moufle Team-R 

Merci mec  Présentation de la moufle 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:17

Bienvenu ici The Moufle.

Si tu cherches une simu avec du sérieux, iRacing va te mettre des étoiles dans les yeux  Présentation de la moufle 80160 

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:57

Bonjour et bienvenue à toi même si ce n'est plus vraiment la saison des mouffles...  monkey 

Ca fait peu de temps que nous nous sommes mis à iRacing et ça fait plaisir de voir un nouvel inscrit nous rejoindre pour ce jeu. Présentation de la moufle 80160
Je te laisse découvrir le forum, la partie iRacing est encore fraîche mais tu trouvera déjà de quoi bien commencer :

Présentation par Kutiva ici : http://www.team-r.fr/t1288-iracing-la-simulation-de-course-automobile

Et ici j'apporte réponses aux 3 questions que je m'était posé avant de commencer : http://www.team-r.fr/t1305-iracing-est-ce-que-ca-vaut-le-coup-les-3-questions-essentielles-avant-de-se-lancer

Plus bas sur le forum, tu trouveras la section iRacing avec le forum Warm-up qui contient déjà des topic sympa pour démarrer : http://www.team-r.fr/f8-warm-up

N'oublies pas si tu t'inscris à iRacing, je te conseil de prendre l'offre la plus longue pour profiter à fond des -50% car j'ai pris l'offre de 3 mois et aujourd'hui je regrette, j'aurais dû prendre les 2 ans !! Avec -50% c'est vraiment très très rentable à long terme !
Et n'oublies pas de parrainer l'un d'entre nous à l'inscription (plutôt Kutiva puisque c'est lui qui t'as fait venir ici) Wink

Présentation de la moufle 192265


Un dernier détail : ça fait plus d'un an que j'ai déserté CTR-Team et ça fait plaisir tu y ai entendu parlé de moi  Présentation de la moufle 80160

PS : j'oubliais, je te propose de présenter ta voiture dans ce forum :
Pratique de notre passion, du virtuel au réel
Ce serait la 3ème EP3 de présentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 3:34

Bienvenue the moufle
Revenir en haut Aller en bas
The_Moufle
Nouveau
Nouveau
The_Moufle


Nombre de messages : 6
Age : 41
ID SEN : The_Moufle

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 6:09

Merci pour votre accueil, et merci également pour ces informations Fend  Wink 

Fend a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi même si ce n'est plus vraiment la saison des mouffles...  monkey 
 Présentation de la moufle 246356 

Citation :
Ca fait peu de temps que nous nous sommes mis à iRacing et ça fait plaisir de voir un nouvel inscrit nous rejoindre pour ce jeu. Présentation de la moufle 80160
Je te laisse découvrir le forum, la partie iRacing est encore fraîche mais tu trouvera déjà de quoi bien commencer :

Présentation par Kutiva ici : http://www.team-r.fr/t1288-iracing-la-simulation-de-course-automobile

Et ici j'apporte réponses aux 3 questions que je m'était posé avant de commencer : http://www.team-r.fr/t1305-iracing-est-ce-que-ca-vaut-le-coup-les-3-questions-essentielles-avant-de-se-lancer

Plus bas sur le forum, tu trouveras la section iRacing avec le forum Warm-up qui contient déjà des topic sympa pour démarrer : http://www.team-r.fr/f8-warm-up

N'oublies pas si tu t'inscris à iRacing, je te conseil de prendre l'offre la plus longue pour profiter à fond des -50% car j'ai pris l'offre de 3 mois et aujourd'hui je regrette, j'aurais dû prendre les 2 ans !! Avec -50% c'est vraiment très très rentable à long terme !
Et n'oublies pas de parrainer l'un d'entre nous à l'inscription (plutôt Kutiva puisque c'est lui qui t'as fait venir ici) Wink

Présentation de la moufle 192265
J'ai commencé à décrouvrir le jeu ce matin, et il semble répondre à toutes mes attentes, ça fait un moment que j'attendais pour un jeu comme ça, je suis bien content  Smile

Grâce aux vidéos de Julien Raidelet (merci Kutiva), j'ai gagné un max. de temps, et dès que j'aurais un retour suffisant sur le jeux, j'essaierai d'alimenter la section iRacing du forum.

Citation :
Un dernier détail : ça fait plus d'un an que j'ai déserté CTR-Team et ça fait plaisir tu y ai entendu parlé de moi  Présentation de la moufle 80160

PS : j'oubliais, je te propose de présenter ta voiture dans ce forum :
Pratique de notre passion, du virtuel au réel
Ce serait la 3ème EP3 de présentée Wink
Je n'y manquerai pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:26

Bienvenu parmi nous Présentation de la moufle 80160

Un de plus en JAP Smile

Hésite pas à nous faire ton feedback sur iracing dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de la moufle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moufle   Présentation de la moufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la moufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: