Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge

Aller en bas 
+8
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
Akro
oRO_JAo
Kutiva
chemsou
Fend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:42

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:45

La régularité paye toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:23

Bon, c'est fait aussi pour moi.
Pour resumer vite fait ( parce que là, faut qu'j'aille me coucher ... ), je pars 6 eme, le 1er tour se passe bien puisque je reste a ma place, ensuite ... ben j'ai pas cherché la bagarre, devant y'a eu des fautes ( je gagnais des places ) et derriere les plus rapides m'ont doublés. Je n'avais qu'une obsession : NE PAS FAIRE DE CONNERIE et RESTER SUR LA PISTE.

Bref, je fini a la 8eme place avec juste 1 incident et un best lap en 1.40.8xx. Je prends du iRating et du Safe Rating, je suis satisfait => next !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:06

Parfait ! C'est nickel : la régularité, gérer sa pression et éviter les risques inutiles [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 4:56

ces que sa tourne fort par ici avec la ford, bravo les gars [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160
il va falloir les fêter ces 3000pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:49

Ma course de vendredi sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et ou les bons resultats etaient au rdv [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160
iRating + 69 ( 2589 )
Safe Rating + 14 ( 2.64 )

Bon visionnage Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:56

et j'oubliais, ZERO incident !! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:27

Merci pour ce CR en image et bravo pour ta 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:06

Excellente cette vidéo RV [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160 J'aime bien ce concept, ça se suit tranquillement, tu as une voix qui va très bien pour ça (peut-être un peu trop basse par moment, on entend plus les bruits des voitures, juste un réglage je pense).

Bravo pour ta course, superbe résultat, dans un bon split. Tu as su te battre, le tout en étant très propre et rapide.

Je le pense toujours, pour moi, tu es celui qui a le plus progressé depuis que je te connais sur GT, puis iRacing. Tu es devenu très rapide, et en plus, depuis cette année, tu es devenu très propre et régulier. Ça prouve bien qu'iRacing est très réaliste et qu'il ne faut pas hésité à persévérer dans une série pour bien comprendre toutes les subtilités de la voiture, plutôt que de passer à plus gros et se planter.

Rien qu'à voir ton iRating, ça monte sans arrêt, 2500+ déjà !

Pour ton incident avec Matthias, pour moi tu n'es pas du tout fautif. C'est lui qui rentre sur toi, et pas l'inverse. C'est vrai que la place est serré, mais tu es devant, tu prends ta trajectoire, c'est lui qui s'engouffre et prends le risque. Son coup de volant n'était pas volontaire je pense, la SRF est très vive du train avant et le train arrière a tendance à flotter un peu. Une petite bosse ou un très léger coup de volant suffit pour créer ce genre d'incident.

Ensuite, Florian n'a vraiment pas eu de chances. Il devait être dégoûté ! Mais c'est la course, il faut savoir rester concentrer jusqu'au bout.

Bonne chance pour la prochaine, ne lâche pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:25

Bien joué et merci pour cette vidéo [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160

Ps : Il serait bien que le volume soit légèrement augmenté pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:55

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 246356 Hervé !! Sacré résultat, en effet !

Je serais curieux de savoir si tu as pu comparer tes chronos en piste avant/après iRacing ? C'est peut-être encore trop tôt, la saison débute à peine... Wink

La course valait vraiment le coup d'être filmée, les stratégie de dépassement sur plusieurs tours, c'est passionnant !! Et tu avais vraiment l'adversaire idéal avec vos traj' différentes, plein d'action et tu as vraiment bien géré ta course ! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 246356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 1:25

super video
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:55

Bravo RV bonne course [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160
sympa tes commentaires aussi,
pas facile cette serie, je me fais laminer, bcp de pilotes avec de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:32

Merci les gars pour vos encouragements et vos impressions Embarassed ca me motive pour refaire d'autres videos !!

Effectivement RO_JA, le son est limite... je ferai plus attention a ça sur la prochaine fois [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160

Fend, je n'ai pas fait bcp de trackday depuis que j'ai l'Elise ( deux fois a Abbeville et quelques tours a Croix ! ) et j'attends une confirmation pour une nouvelle journée pour les semaines avenir a Abbeville. J'espère pouvoir confirmer rapidement ce que tu penses !! Cool ( je n'ai pas de chrono embarqué, juste mes temps au tour en video et les prises de chrono des copains... pas facile de mesurer les dixièmes gagnés [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 220185 )
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:54

Pas de soucis, tu as gagné des secondes à mon avis Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:30

Ça fait plaisir de voir de plus en plus de replay vidéo. Encore plus lorsque c'est commenté. Ça demande du temps mais le résultat est vraiment sympa.

Continue Hervé, c'est super sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:18

Merci VdK, mais j'ai encore du boulot pour arriver au niveau des tiennes !
Et comme tu le dis, ca prend quand-même un peu de temps.... encore plus lorsque tu tatonnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:48

Je peux essayer de t'aiguiller sur certains points si tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 4:21

C'est pas sur iRacing, mais c'est absolument génial :




J'adore les petites bulles qui expliquent un peu ce que veux faire le pilote. Le dernier tour est excellent, avec un finish quasiment sur la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:20

Sympa cette vidéo [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 3:12




Ça tape fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 3:59

Et ça va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:38

Outch ! Ca secoue !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:37

On dirait qu'il a roulé dans un trou et que ses amortisseurs ont tapé en buttée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:47

Le jour où iracing aura ce niveau de dégât 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Spec Racer Ford Challenge
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spec Racer Ford championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: