Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [iRacing] Spec Racer Ford Challenge

Aller en bas 
+8
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
Akro
oRO_JAo
Kutiva
chemsou
Fend
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:49

Première course en SRF : départ 5ème. Superbe départ, à la fin du premier tour je suis 4èmequand on entame les banking. Le 3ème prend l'aspi et se déporte sur la droite, je me mets au cul du second pendant qu'il se fait dépasser. On entamme le dernier banking, je lève le pieds pour pas enfoncer le PC du second au coude à coude avec le 3ème. Ils laissent suffisemment d'espace entre eux pour une barquette... Aller, l'esprit de compétition l'emporte sur la raison, je m'y engouffre et je passe entre les 2, ENORME !!! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 72969

Je me fait repasser plus tard, mais 3ème c'est une super place... Que je conserver quelques tours avant de faire une petite erreur qui tourne au drame (stoppé net par un petit grillage métallique Chaud ) on me percute par derrière : je dit "sorry" puis me fait traité de noob. Team-R représente : je le laisse ressortir des stands devant moi. Roue dans roue pendant quelques tour, il finit par faire un tête à queue.

Sauf que je fait plus tard 2 petites sorties de routes qui lui suffisent pour me reprendre la 7ème place. Je termine 8ème. Mais une course mémorable.

Enfin, cela me confirme que la Spec Racer Ford est une auto au comportement très proche de mon Elise, donc je vais persévérer dans cette série jusqu'à la fin du championnat je penses. Après je passerais aux Radical [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 246356

J'ai essayé de faire une vidéo avec FRAPs, mais apparemment, on est limité à 30 secondes dans la version gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:17

Merci de partagé ça avec nous  [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:29

Savez-vous quel effet ça fait de reprendre la Mazda Cup une soirée après plusieurs semaines de Spec Racer Ford ?

ça :
[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Iratin10

La Ford est tellement sensible que tout est devenu plus facile avec une voiture "normale" Smile
Du coup : 2 courses = 2 podiums et +0.40 de Safe Rating !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:56

Effectivement, ça doit presque être facile en Mx5 Cup maintenant ! [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 220185 

Moi je ne regarde presque plus mon SR, je sais que si je continue à rouler propre il restera stable. Je préfère me concentrer sur mon iRating, qui m'oblige à faire de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:04

J'en suis pas là, j'ai dégringolé récemment à 2.50 ce qui compromet mon éligibilité pour la classe C ! Du coup MX Cup +0.41 de SR, il me reste plus que 0.09 point à récupérer la semaine prochaine pour être promu en classe C la semaine suivante... Ça aura été chaud Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:54

Le replay de ma dernière course en SRF, de la bonne baston ! Dans le dernier tour, je loupe le passage de la 4 Chaud

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:00

Après quelques practice convaincant, je me lance dans un TT, sans incidents et avec de bons temps. + 20 de ttRating et +0.02 de SR. Suivi d'une très bonne qualification en 1"34"919, sans incidents, + 0.03 de SR.

Voici mon tour le plus rapide des qualifications :



Ce circuit est parfait pour la SRF [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 741455 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:37

Tu utilises quel setup ?

Je vais jouer un peu ce soir, j'hésite entre continuer la RUF cup ou te rejoindre en SRF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:55

J'ai fait mon propre setup, qui va assez bien. Je peux te le filer si tu veux essayer.

Rejoins-moi en SRF, on fini la saison comme ça et on verra pour la prochaine ! Soit une autre en SRF, soit la Skip Barber. J'ai pas envie de me précipiter en Radical, même si elle m'attire vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:43

Première course de la semaine à 18H45, un vrai régal ! Je pars 5 et fini 6, mais le Top 5 était très rapide.

Dès le départ je parviens à me hisser en 3eme position. Mais devant et derrière ça va vite, très vite. Une belle bataille commence, c'est très très propre, beaucoup de respect les uns envers les autres.

0 incident sur cette course, je prends +8 d'iRating et +0.12 de SR [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160 SOF 2039.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11182486&custid=148327

A la fin de la course, j'ai vérifié mes pressions de pneus, 194 kpa à l'avant et arrière gauche, et 192 kpa à l'avant et arrière droit, c'est très bon ! Très peu de différence de température à l'arrière entre l'inter, le milieu et l'exter, à l'avant un peu plus mais toujours correct.

Je ferais certainement encore une ou deux courses dimanche / lundi Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:27

Seconde course de la semaine après la F1 et les 24H du Nürburgring Razz 

Tout comme la première, c'était super ! De la baston, du fair-play, et une nouvelle 6eme place en étant parti 7eme.

0 incident pour la deuxième fois consécutive, mon SR remonte bien ! +4 d'iRating et +0.14 de SR, SOF 2131.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11189587&custid=148327
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:05

Bien joué [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:57

Mon meilleur tour en 1"41"5, réalisé pendant les qualifs. Comme d'habitude, je vous propose un replay en vue intérieur & extérieur :





Je devrais partir à une assez bonne position pour les courses. Je vais en faire une à 20H45 !

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:36

Première course de la semaine effectué, ah mais quelle course ! Very Happy 

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11229363&custid=148327

Je pars 8eme sur 20. Bon départ, je perd une place au premier virage, étant à l'extérieur. Ensuite, une très bonne bataille commence, c'est très chaud, on se frôle, on se touche même, mais sans gravité (Car Contact x0). Devant moi, deux pilotes se bagarre, j'observe tranquillement derrière en étant sur mes gardes lors des freinages.

Mais ce qui devait arriver arriva, au Corse Crew, un des deux loupe son freinage, pars tout droit mais en étant à l'intérieur ... Je vous fais pas de dessins, celui qui était à l'extérieur est touché, mais par miracle, il arrive à repartir très rapidement, toujours devant moi. Derrière ça revient fort car on est bien ralenti par ces bagarres et ces incidents. Il faut regarder devant, derrière, sur les côtés, bref, de la folie.

Quelques tours plus tard, un pilote part en tête à queue au dernier virage, gros ralentissement, je prends peur car derrière ça peut vite faire un strike. Heureusement, ils anticipent, je me faufile entre les voitures en travers, l'une d'elles me touche mais Car Contact x0. On sort du dernier virage, accélération pour la ligne droite, je suis devant tout le peloton, et là, dans mon rétro, j'en vois un qui dévie lentement vers la droite ... Sans voir qu'il y a toujours quelqu'un à sa droite, et quelques mètres plus tard, l'inévitable : il se fait prendre de 3/4 arrière, part dans le mur, rebondit sur la piste, et gros carambolages avec tout le peloton qui arrivait derrière.

Je continue ma course, seul, mais sous la menace d'un pilote assez rapide derrière, à 3 secondes. Je me concentre au maximum et commence les tours qualifs pour créer un maximum d'espace entre lui et moi. Il reste 10 tours, et il suffit d'une erreur de ma part et il sera au contact ...

Tout doucement, je reprends dixièmes par dixièmes, et je fini par franchir la ligne d'arrivée avec 5 secondes d'avance.

Vraiment très content de cette course, je termine enfin dans le Top 5, avec 0 incident pour la 3eme fois consécutive ! Cette saison, je n'ai fais que 2 incidents (2 off-track).

Mon iRating monte de +43, et mon Safe Rating de +0.14 ! Ce qui me donne 2306 / 3.75 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:54

Bien joué [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160

Tu termines combien sinon Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:55

Ah oui, tu n'as pas accès au lien [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 220185 Je termine 5eme !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 2:29

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:14

Seconde et dernière course de la semaine hier. Je termine 6, mais j'aurais pu faire 4.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11252783&custid=148327

Bon déjà je rentre sur le salon, et là écran noir. Je débranche / rebranche mon HDMI, rien à faire. Je redémarre le PC, le temps de revenir sur le salon, la mise en grille est déjà là, je me met en place, sans avoir pu faire un ou deux tours de Warm-Up pour voir si tout allait bien.

Départ correct, je suis à l'intérieur pour le premier virage. Me voici 4 ! Derrière, ils roulent fort, et une superbe bataille commence. Le plus chaud étant le freinage avant le Corse Crew, il n'y a qu'une trajectoire pour freiner, sinon la voiture bouge énormément de l'arrière, je me suis fais extrêmement peur à plusieurs reprises. Surtout que je n'ai pas un bon feeling avec ma pédale de frein, je venais de faire le ménage et j'ai dû reculer un peu le pédalier sans le vouloir.

On fait toute la course comme ça, mais au tour 12/15, celui qui est devant moi se loupe dans l'avant-dernier virage : il perd l'arrière, et je peux pas l'éviter. Je prends d'abord un Car Contact x0, puis x1, puis x2 (il a dû taper d'autres derrière), en plus d'avoir des dégâts. Ma direction est faussée, et je sous-vire trop dans les virages à droite. Tant pis, je continue. Derrière, ils en profitent, un adversaire me double, et je laisse passer un Français pour qu'il puisse espérer doubler celui qui est devant. Me voila 6.

Dernier tour, et alors que j'ai pas mal d'avance sur le 7eme, et que j'aurais pu relâcher l'effort, je trouve le moyen de sous-virer dangereusement à la sortie du virage 3, je mord le sable, et l'arrière part brutalement ... Dans ce genre de moment, faut y croire jusqu'au bout et ne pas lâcher prise monkey 



Je pousse un cri de joie après ça, et je fini mon tour tranquillement Chaud 

3 incidents (un petit off-track évitable, et le Car Contact x2), dommage ! Par contre, ils m'ont enlevé 0.04 de SR ! Pas sympa, en-dessous de 4 incidents c'est vraiment sévère, surtout que j'ai bien terminé. Cependant, je prends 27 d'iRating, me voici à 2333 ! Je vise les 2'500 avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:25

Est-ce que tu avais rejoint la piste pendant le warm up avant l'écran noir ? Car tu as ptet perdu des points en shootant quelqu'un pendant ta déco pendant le warm-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:55

Non, j'étais dans les stands, à l'arrêt. Et dès que j'ai vu l'écran noir, j'ai appuyé sur Echap pendant 3 secondes histoire d'être sur d'avoir quitter la piste.

Il me semble que lorsqu'on fait un incident pendant le warm-up, il sera compter à la fin de la course. Donc si tu fais un off-track en Warm-Up, mais rien en course, tu auras quand même 1 incident.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:55

Impressionnant le rattrapage (connaissant l'auto) [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 246356

Et sympa pour le Français [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:39

Il me semble que les accidents pendant le warm up ne sont pas comptés dans les 17 inc qu'on peut faire pendant la course, mais ils sont bien comptés dans le SR après la course.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:28

Première course de la semaine (il était temps ! j'ai été bien occuper ce week-end) et première de la saison en SRF.

Un succès ! Je pars 3eme et fini 3 ! A seulement 2 secondes du deuxième, que je n'ai jamais réussi à doubler. Il était un poil plus rapide que moi, malgré que j'ai fait une course parfaite, sans faute.

Derrière, un français, Julien Alavoine, m'a mis la pression à distance pendant une grosse partie de la course. Ca se jouait à quelques dixièmes perdus par ci, quelques dixièmes gagnés par là ... Mais à quelques tours de la fin, il fait une erreur dans le virage 6 (je crois ?) et je met un écart confortable de 10 secondes entre lui et moi.

La course a été mouvementé avec les retardataires, il fallait rester bien concentrer et essayer de perdre le moins de temps possible tout en faisant attention de ne pas les toucher, ou que eux nous touchent.

+ 52 d'iRating (2543), + 0.55 de SR (4.48)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11507007&custid=148327

Ma saison démarre plus que bien :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 3:05

+0.55 de SR !!! Surprised 

Ça c'est parce qu'il y a eu beaucoup d'incident sur cette course et qu'en même temps tu as fait un excellent résultat. [iRacing] Spec Racer Ford Challenge 246356


Le 1er, malgré un iRating de 7500 (  Shocked ), a fait 6 incidents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:23

En plein test matériel, pour détecter le composant défectueux sur mon PC, j'ai fait un TT + une qualif + une course.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11683892&custid=148327

Je pars 10, je fini 8 (sur 18), avec un tête à queue (le gars devant me voit à droite, ne regarde pas ses rétros, et se rabat sur moi ...) et une erreur sans gravité. Belle baston sur les derniers tours, il m'a eu à l'aspi, je pouvais rien faire. C'était une course assez intense, j'ai adoré.

+ 21 d'iRating (2564) et - 0.04 de SR (4.50)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Spec Racer Ford Challenge Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Spec Racer Ford Challenge   [iRacing] Spec Racer Ford Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Spec Racer Ford Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spec Racer Ford championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: