Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos perle rare trouver en occasion.

Aller en bas 
+5
barthon
oRO_JAo
DiabloPulsar
Fend
Don Antonio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:01

Il me manque mes bonnes vieilles Polo G40... 140ch/850kg !
Et oui, j'ai eu des allemande pendant une longue périodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:16

loool il manque aussi la mk2 g60 le mk3 1.8 16s le 2l 16s la g60 le vr6 il en manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Accro
Accro
Tamago


Nombre de messages : 125
Age : 33
ID SEN : keitsu

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:09

Je viens de trouver une Tommy Kaira ZZII (ma voiture préférée dans GT3 :D) en full elle nous donne prêt de 700ch pour 910 kg... une bombe, et j'ai enfin trouvé ma Supra RZ tant attendu :D

J'ai également trouvé une GTR S-Tune, une SSR, une Lotus Carlton, et enfin une Nissan 240ZG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi63
Accro
Accro
Takumi63


Nombre de messages : 113
Age : 39
ID SEN : RS13_takumi

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:24

moi, je cherche les spoon civic et integra et s2000 mais pas moyen de tomber dessus.

j'ai raté la nismo 400r par manque d'argent également. si quelqu'un a ça en stock...( surtout la spoon civic et integra)


Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:29

Nous sommes dans le même cas takumi Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 88248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:35

J'ai l'ek9 spoon mais pour que je m'en sépare il va me falloir du lourd en échange Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DiabloPulsar
Joueur
Joueur
DiabloPulsar


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Decize, Nièvre, France.
ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:39

dommage que mon jeu déconne, je vous auraient bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
Don Antonio
Fan
Fan
Don Antonio


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:40

J'ai la Civic Spoon, l'Integra Spoon et la S200 Spoon met pareil que Fend je les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Accro
Accro
Tamago


Nombre de messages : 125
Age : 33
ID SEN : keitsu

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:41

J'ai également la Civic Spoon, si jamais j'en trouve une deuxième je peux l'échanger, en attendant je la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:42

et vous le dites maintenant !!! j'ai laissé passer une s2000 spoon today, jen ai deja une !

j'ai acheté une 2è s2000 mugen si quelqu'un est prêt à négocier ainsi qu'une 2è skyline gt-R (les 1ère) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:03

J'ai acheter la Nismo 400R je l'échange uniquement contre la civic,integra,s2000 SPOON .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:32

j'ai trouvé tout à l'heure une NISSAN R390 GT1 RoadCar !
j'avais cependant plsu d'argent, j'ai vendu 9 de mes voitures (que je rachèterais plus tard en concession lol) pour pouvoir me payer celle-ci !
mais bien content car extrèmement rare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:53

je ne sais pas pour certains mais j'ai trouvé la DC5 "super touring car" un avion!!!! si je participais au champ type R elle aurai fait mal vu que sur le règlement ce n'est pas spécifiée que les touring car sont pas accepté il y a écrit type R et c'est une traction hahaha!!!!!!! pour la spoon 2000 je croit que je l'ai en double faut que je regarde mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:43

sauf que c'est écrit pas de voitures de course, ni prototype ; donc pas de touring car ! lol

mais belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:07

Je suis preneur pour ton s2000 spoon Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 756986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 3:00

lol j'avais mal lu dommage, pour la spoon oui je viens de voir je l'ai en double si tu veux je te la passe, je fais parti aussi de ceux qui ont le trio spoon, dc2,ek9 et s2000
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
TanK


Nombre de messages : 325
Age : 38
ID SEN : TanK_FR

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 3:07

tu en as une EK9 spoon a échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:57

Ben tu peux me passer ton s200 spoon ajoute moi au psn mon pseudo est le même merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:36

c'est fait! Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 80160

la ek9 spoon je l'echange seulement contre une 767B ou 905/908 ou R8/R10tdi Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 72969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perle rare trouver en occasion.   Vos perle rare trouver en occasion. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perle rare trouver en occasion.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand avoir la voiture d'occasion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: