Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Martinique aussi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spearman972
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 48
ID SEN : spearman972

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:58

Interssé par le coupe fit vs swift je me suis inscrit ici...

39 piges, volant CSR installé dans un cockpit maison, je suis un pilote moyen...

@ bientot sur le tarmac  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:42

Bienvenue sur le forum Team-R 

La manche 4 du Swift vs Fit est ce soir, tu comptes participer ?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:54

Bienvenu parmi nous spearman,courte présentation mais content que tu sois venu après mon invitation d'hier Smile

Pour le championnat c'est ce soir,je te laisse aller t'inscrire et bien prendre connaissance de la P1 du post pour les modifs a faire sur la voiture que tu prendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
spearman972
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 48
ID SEN : spearman972

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:22

bon le problème c'est que quand la course va commencer je serai au boulot et 20h30 - 5h de décalage = 15h30 !

dans le . . . turlututu  La Martinique aussi!! 80776 

c'est ça la Martinique !!

donc les courses pour moi c'est samedi, dimanche ou lundi, voilà c'est dit!

PS merci quand même RO_JA pour ton invite
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:24

Sa tombe bien nous faisons souvent des courses les lundis,a toi de suivre l'acte ici pour t'informer des courses du lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:46

Certains sont aussi disponible que le Dimanche (je pense à mp911)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:22

Bienvenue ici Spearman, j'espère que tu pourras participer à nos courses malgré les horaires La Martinique aussi!! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





La Martinique aussi!! Empty
MessageSujet: Re: La Martinique aussi!!   La Martinique aussi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Martinique aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nürburgring, c'est aussi ça...
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: