Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation matteokylian

Aller en bas 
+5
jeff_gordon05
Mobieus13
Kutiva
oRO_JAo
matteokylian
9 participants
AuteurMessage
matteokylian
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
ID SEN : matteokylian

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:17

Prénom, âge: je m'appel kylian et j'ai 16 ans

Mon lien avec Gran Turismo : j'ai joué sur Gran Turismo 3 sur PS2, pour Gran turismo 5 je me rappel plus comment je l'ai découvert et je trouve le dernier magnifique, il ressemble a gran turismo 3 au niveau des voitures.

Mes voitures dans le jeu : j'ai les voitures anniversaires de Gran turismo et la BMW M4.

Mes circuits préférés :j'aime tous les circuits, certain on un magnifique décor.

Ma voiture en vrai : je n'ai aaucune voiture en vrai. Mis j'adore les lambourghini et aussi la honda civic type R de 1997.

Mes circuit en vrai : je n'ai jamais été sur un circuit réel.

Ce que j'attend de ce forum :j'y attends plein d'autres personnes qui partagent ma passion pour les jeux automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:40

Bienvenu parmi nous kylian Team-R

A plus sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:16

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:19

Bienvenu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:10

bienvenue kylian
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:39

bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 5:08

Bienvenu ici présentation matteokylian 80160

Pour info, la Honda Civic Type-R de 1997, on l'appel plus couramment EK9 entre initiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 5:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:56

présentation matteokylian 920996 Bienvenu sur le forum ^^ A bientôt sur la piste j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation matteokylian Empty
MessageSujet: Re: présentation matteokylian   présentation matteokylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation matteokylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation j-say
» présentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: