Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RV-Racing-Team

Aller en bas 
+7
Fend
chemsou
mikiek4
Mobieus13
Kutiva
oRO_JAo
RV_Racing-Team
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:16

Maintenant que j'ai signé pour deux ans, je pense qu'en fonction de mes résultats, mes gains et de ma motivation ( et des promos  Wink ) , j'acheterai quelques circuits. Meme si je sais pertinemment que ce sont des dépenses a fonds perdu ... la seul chose que tu "possedes", c'est le plaisir de l'instant.
Mais de là a reflamber encore une centaine de $ pour faire le championnat GT3 et/ou autre tout de suite, c'est niet.   RV-Racing-Team - Page 2 766150


Dernière édition par RV_Racing-Team le Ven 11 Juil 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:54

D'où ton choix de la MX cup RV-Racing-Team - Page 2 80160

C'est vrai que les contenus coûtent chères, mais faut vraiment voir ça comme un abonnement : http://www.team-r.fr/t1305-iracing-est-ce-que-ca-vaut-le-coup-les-3-questions-essentielles-avant-de-se-lancer

Et quand tu compares à un GT, ben ça vaut quand même le coup. Surtout que tu t'es abonné pour 2 ans, donc tu le rentabilises sur le long terme à ce niveau là RV-Racing-Team - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:17

rentabiliser !? mouais... ch'uis pas convaincu.
J'ai fait plus de 220000 kms sur GT5, ce qui represente un nombre d'heures qui au total doit faire quelques mois de jeu. Tout ca pour, 70 euros + une quinzaine d'euros de contenu.
La oui, je peux dire que ce jeu a été largement rentabiliser.
Pour GT6.... ben... un coffret Anniversary a 90 euros ( avé le tshirt !!  Cool  ) mais vu l'interet de cet opus, il ne sera clairement pas rentabilsé !
Par contre, il n'y a rien de comparable en terme de réalisme et d'immersion. iRacing est largement mieux. Le plaisir est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 2:18

Tes impressions sont ce qu'elles sont mais dans les faits ce sont des maths : sur 2 ans iRacing ne coûte que 3,60€/mois de plus qu'une série GT. Tu pourrais te payer quelques contenus pour varier les plaisirs, une 12aine par an ce n'est pas grand chose. Wink
Surtout que si tu te ré-engage 2 ans encore ensuite là ça te reviendra moins chère que GT.

Et je ne compte même pas l'achat des Playstation qui vont avec, car si moi je ne les achète que pour GT, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:39

Ayé !!!! I'm back on track Cool
J'ai resigné pour 12 mois sur iRacing RV-Racing-Team - Page 2 246356
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:27

:fete: RV-Racing-Team - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 2:41

J'ai vu ça hier soir, direct en FR 2.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 2:51

C'est ma categorie preférée ( avec la SR8 ). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:32

et en GT3 en practice sur montreal ! on ta spotted RV RV-Racing-Team - Page 2 220185

bon retour RV-Racing-Team - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 4:26

ouais ben en GT3.... ch'uis largué !
Autant en F2.0 ou SR8 je suis jamais a plus de 2s des meilleurs, qu'en GT3 j'm'en prends 4 ou 5 sans rien comprendre Crying or Very sad
J'ai du mal avec les voitures lourdes de plus d'une tonne Wink ( light is right ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RV-Racing-Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV-Racing-Team   RV-Racing-Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV-Racing-Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi : Team R vs Online Racing Team !
» Team R vs GT5 Racing
» MathLESLY de la Team Asphalte Racing
» Franck Levasseur de la Team asphalte racing
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: