Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volcomvtec
Nouveau
Nouveau
volcomvtec


Nombre de messages : 6
Age : 38
ID SEN : volcomsiR
Autre team : Indiquez le nom de votre team,si vous n'en avez pas indiqué NEANT .

un de plus !  Empty
MessageSujet: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:09

Salut a tous ,

voila mon pseudo c'est volcom , je suis sur plusieur forums de japs dont japancar , c'est d'ailleur sur le topic de gt5 que j'ai pris connaissance de ce forum .

etant fan de japs et plus particulierement de crx je me suis fait offrir gt5 histoire d'avoir un autre rex pour faire jojo a la maison Very Happy .etant pas loin du nurb et ayant deja ete plusieur foi en sac de sable ,cela permet de me familiarisé d'avantage avec le tracé ,meme si je l'accorde un jeu reste un jeu m'enfin bref .

voila a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:31

Bienvenu a toi,superbe ton expérience pour le nurb,tu es d'où exactement un de plus !  659978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
psykonikos
Nouveau
Nouveau
psykonikos


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
ID SEN : psykonikos

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:27

salut à toi et bienvenue dans la petite communauté (pour le moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
volcomvtec
Nouveau
Nouveau
volcomvtec


Nombre de messages : 6
Age : 38
ID SEN : volcomsiR
Autre team : Indiquez le nom de votre team,si vous n'en avez pas indiqué NEANT .

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:18

merci a vous !

je suis du 57 prés de metz ! donc le nurb c'est a 1h 1h30 donc c'est relativement proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:56

Bienvenue à toi !

Tu as de la chance d'être prêt d'un si beau circuit, un de plus !  80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
psykonikos
Nouveau
Nouveau
psykonikos


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
ID SEN : psykonikos

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:28

ah un lorrain!!
moi alsacien mais bon pas vraiment prête pour faire de la piste ma ed7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:30

bienvenue dans la team tu as de la chance d'etre aussi pres d'un circuit aussi mythique
Revenir en haut Aller en bas
volcomvtec
Nouveau
Nouveau
volcomvtec


Nombre de messages : 6
Age : 38
ID SEN : volcomsiR
Autre team : Indiquez le nom de votre team,si vous n'en avez pas indiqué NEANT .

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:49

Oui c'est vrai c'est cool d'etre aussi proche , puis on a aussi chambley et cheneviere juste a coté . avec tout ca j'ai jamai posé les roues sur piste .
en meme temps mon premier crx n'ete pas du tout opé et le delsol non plus maintenan le nouveau crx commence a etre un pe affuté me manque encore quelques truc a faire mais cette année je compte bien tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:41

J'espère que tu feras la vidéo quand tu tourneras un de plus !  756986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:53

volcomvtec a écrit:
Oui c'est vrai c'est cool d'etre aussi proche , puis on a aussi chambley et cheneviere juste a coté . avec tout ca j'ai jamai posé les roues sur piste .
en meme temps mon premier crx n'ete pas du tout opé et le delsol non plus maintenan le nouveau crx commence a etre un pe affuté me manque encore quelques truc a faire mais cette année je compte bien tourner !!
De bonnes résolutions pour 2011 tout ça un de plus !  80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: un de plus !    un de plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: