Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation j-say

Aller en bas 
+2
Fend
j-say
6 participants
AuteurMessage
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:45

Salut moi c’est Jean-Christophe 26ans

Je me suis bien amusé à l’époque sur gt3 et surtout gt4 donc maintenant je suis passé au gt5et je le trouve nikel mais avec un peu trop de bug, malheureusement un de ces bug m’a fais planter ma ps3et la je suis en attente de savoir si elle est réparable ou pas.

La voiture pour l’instant avec laquelle je me suis bien marré c’est la gtr07 sinon la 458italia, la gaillardo et bien d’autres sont pas mal aussi

Concernant les circuits j’aime principalement les plus connus je ne suis pas difficile, peut être une préférence pour susuka…

Sinon je roule en ctr ep3 jamais fait de circuit avec encore.
Présentation j-say  9ahd3z13

Rendez-vous sur les événements on-line dès que j’aurais de quoi y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:48

Bienvenue parmi nous et belle EP3 Phase 2 Présentation j-say  80160
T'aurai une photo plus grande ?

Pour ta ps3, t'es sûr qu'elle est planté à cause de GT5 ? Ca m'a l'air bizarre quand même ?
Et quand tu parles des autres bugs je ne vois pas trop, le jeu n'est pas connu pour ses bugs... Quels problèmes rencontrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:22

welcome et elle déboite ta ep3
Revenir en haut Aller en bas
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:56

merci Very Happy
Présentation j-say  Type_r10

pour les bugs c'est surtout en ligne mais ce qui me la fait planter est au niveau d'un permis celui avec la ford focus st de rally le télèchargement s'est fait a 100% et il ne s'est plus rien passé pendant au moin dix minute donc j'ai voulu l'éteindre et la impossible meme en la forcant donc la débrancher était la seule solution.
je la rallume je joue un peu et aprés je refait ce permis et la toujours le meme probleme et ca 4fois.
donc maintenant disque dur endomagé Présentation j-say  80776
Revenir en haut Aller en bas
globul38
Team R
Team R



Nombre de messages : 65
Age : 37
ID SEN : skunk77130

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:59

sympa l'ep tu est d'ou du 77 ? a et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:43

bienvenue a toi dans la team
Revenir en haut Aller en bas
psykonikos
Nouveau
Nouveau
psykonikos


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
ID SEN : psykonikos

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:46

salut à toi!!

belle ep3 full black et dommage pour la ps3 j'espère que ça va etre réparable! Présentation j-say  918658
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:59

Yep, jolie la all black avec étriers rouges Présentation j-say  80160

Désolé pour ta PS3 !! J'espère que tu aura rapidement de bonnes nouvelles à son sujet !
A priori un changement de disque dur pourrait suffire dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:09

merci encore de toute facon les ep3 sont les plus belles et les meilleurs comparer a des fn2 la preuve ils n'y en a meme pas dans gt5. Razz

pour le disque dur c'est ce que l'on m'avait dit quand je l'ai porté a paris mais le mec ma dit aprés 3H d'attente que je pouvais la jeter donc jattend un 2eme avis car un peu louche les mec.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:43

C'est pas ton bloque optique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:48

Non je ne pense pas je n’ai plus de menu qui s’affiche et elle me demande une restauration de disque dur pour au final ravoir le même message.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:29

Effectivement sa sent le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:27

Voila des petites news de ma ps3 elle est morte tout a cramé Laughing
Je vais voir pour en racheté une peut être avant la fin du mois ou même dans la semaine car j’aurais bien voulu être présent pour le championnat type r mais je crois que ca va être un peu juste le temps de retrouver une ep3 et de faire un chrono qui je pence ne sera pas terrible je joue a la manette et en plus faut que je m’y remette Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:47

Courage tout est possible Présentation j-say  833735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:35

Si tas besoin d'une Type-R je peux t'en prêter une, j'ai quelques EP3 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
j-say
Nouveau
Nouveau
j-say


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pret de chez mickey
ID SEN : j-say77

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:44

Alors la c’est sur je vais voir demain après le boulot Présentation j-say  192265
Vous savez si les prix ont baisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:02

Je crois pas que ce genre de choses baissent... Et d'occasion elles ont une cote d’enfer, à tel point que ça vaut clairement pas le coup Présentation j-say  459118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 4:21

Bonne anniversaire J-say, et surtout santé Présentation j-say  325167 Présentation j-say  325167 Présentation j-say  325167 Présentation j-say  882233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:43

bon anniv j say est bonne cuite au dafalgan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 6:42

Bon anniversaire :fete:

Alors tu t'offres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:26

Bon anniv j-say :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:40

bienvenue ! Moi si tu recherches une caisse, j te la donne... Présentation j-say  80160

Edit: MDR, j ai pas vu qu il y avait 2 pages et j ai répondu au message de janvier lol

bon anni quand même !!!

monkey

Edit modo : T'as vu on peut même éditer les messages pour éviter les doubles post rabbit Présentation j-say  80160

EDIT admin : rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation j-say  Empty
MessageSujet: Re: Présentation j-say    Présentation j-say  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation j-say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fab
» présentation
» Présentation de ben
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: