Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam

Aller en bas 
+10
Ben19
Azweeto
RV_Racing-Team
Mobieus13
Fend
oRO_JAo
chemsou
the-motard-80
Kutiva
VdK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 5:19

Le comportement en lui meme c'est tres similaire, meme si celle d'assetto est plus "bondissante" ce qui semble coller a ce que j'ai pu voir de cette voiture. En fait le truc qui fait passer la mclaren d'assetto en tete c'est la gestion des pneus. Sentir les pneus se degrader au fil des tours, et sentir le comportement de la voiture se compliquer et devenir plus sur vireuse c'est un vrai vrai vrai regal. Et puis les son son au dessus. Entendre le claquement de la boute, le crisement des pneus qui augmente a gur et a mesure qu'ils s'usent, c'est franchemznt, c'est la que l'on se dit que l'on est un cran au dessus de pcars

Honnetement je ne peux que conseiller assetto. Pour moi c'est definitif: niveau comportement assetto sera intouchable la boite
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:44

Besoin d'autres preuves sur la qualité d'assetto ?

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:54

Le son est presque plus immersif dans le jeu que dans la réalité. Belle performance Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:30

Mmmmh, ça promet !! Ils ont quand même bien avancé sur Assetto, je le trouvais moins avancé que pCars au début... Maintenant c'est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:23

Oui je confirme Assetto est au dessus... et en plus il y aura le Nurb au laser  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 741455 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:48

Le nurburgring GP arrivera dans la prochaine maj, ainsi que la lotus 125 (chassis type F1)

http://theracingline.over-blog.fr/article-les-nouveautes-assetto-corsa-a-venir-122737702.html
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:37

Wow ! Sacré combo !!  Very Happy

Tu nous fera une petite vidéo ?  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 942938 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:28

Le bal des licences n'est pas terminé pour Kunos Simulazioni puisque le studio vient annoncer un accord pour la reproduction de deux modèles de la marque Corvette !

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Ac_pr010

On pourra donc retrouver la Corvette C7 Stingray (version route) dans un ajout a priori gratuit et indépendant des mises à jour de la simulation et la C7.R (version course) dans un contenu téléchargeable (DLC) qui devrait inclure, entre autres, le Nordschleife.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:36

Ils vont faire des DLC alors que le jeu n'est même pas encore sorti ?

Là par contre, ça me plait pas trop ... Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 881342 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:44

Le monde du jeu vidéo d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 3:14

C'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 7:17

Impressionnant Assetto Corsa !

J'adore la présentation du gars, avec son "CV" d'iRacer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:48

Quand je vous dit que c'est un iRacing, sans l'abonnement et l'organisation  Wink 

Je vous le conseille serieusement, d'autant qu'il y a des promos en ce moment (mode VRP off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:53

L'annonce a été faite il y a quelques minutes : Kunos Simulazioni vient d'annoncer son partenariat avec le constructeur Nissan.

Les joueurs auront donc droit à la Nissan GT-R Nismo 2014 et la Nissan GT-R Nismo GT3.

La GT-R Nismo 2014 sera rajoutée dans une future mise à jour de Assetto Corsa. La Nissan GT-R Nismo GT3 sera parfaite pour le Nürburgring, toujours annoncé pour septembre 2014.


 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 2:15

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:18

Kunos vient d'écrire un article sur leurs sites pour dire que chaque année le 25 avril est férié chez eux, il s'agit de l'anniversaire de la libération de l'Italie. Et pour cette raison, nous n'aurons pas de mise à jour demain, comme convenu. La mise à jour est repoussé au 2 Mai.

Cette mise à jour inclura le multijoueur. Et c'est tout ce qu'on sait.

Ils préfèrent la rendre disponible le 2 mai car le support technique sera plus réactif que s'ils sortent la mise à jour demain.

Le multijoueur nous donnera accès à divers serveurs publics et permettra, grâce aux "Lobby", pour chaque joueur de créer son propre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:20

Bonne nouvelle Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:19

très bonne nouvelle vous allez pouvoir essayé le online du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azweeto
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 88
Age : 38
ID SEN : Azweeto
Autre team : LDR

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:41

J'ai aussi Asseto Corsa, mais depuis que j'ai goutter au System de SR j'vais avoir du mal a m'en séparer , sa rend les courses tellement plus propres. Si ils ne font pas le même ystem je pense rester sur Iracing (pis avec le fric que j'ai mis dedans sa dissuade de partir du jour au lendemain ^^)

Par contre grosse nouvelle même si elle date déjà : http://www.bsimracing.com/assetto-corsa-laser-scanned-nordschleife-coming/

Nordscheifle !!!!!!!

Vous pensez qu'un jour il verra le jour sur Iracing?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:34

Azweeto a écrit:
Vous pensez qu'un jour il verra le jour sur Iracing?

Je penses que j'irais moi-même le modéliser pour iRacing avec le matos de mon taf s'il ne le font pas  Chaud Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Azweeto
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 88
Age : 38
ID SEN : Azweeto
Autre team : LDR

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 5:31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 72969  Bonne idée !! :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Azweeto
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 88
Age : 38
ID SEN : Azweeto
Autre team : LDR

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:49

Update 0.9 released!
Community Announcements - 4thworld
Multiplayer public release



Aujourd'hui à Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 80160  12h15 !
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:29

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 246356 Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 246356 

On attend vos feedback
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:57

Pour le nurb, c'est obliger qu'iracing l'ait un jour ou l'autre (peut être même déjà des discussion en court)


Pour le multi, j'ai voulu essayer tout a l'heure, mais ca a l'air un peu special comme systeme pour le moment. Apparemment, il faut que la personne qui a créé le lobby valide votre entre sur sa session (d'apres ce que j'ai pu comprendre)

Par contre j'ai pu voir un serveur: Nordschleife test .... j'ai essayé d'y rentre, mais pas moyen  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assetto Corsa] Les mods !
» Forza Motorsport 6 Apex : bêta
» [iRacing] Calendrier S4 2015 dispo + nouvelle série PRO par équipe : Blancpain Endurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: