Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam

Aller en bas 
+10
Ben19
Azweeto
RV_Racing-Team
Mobieus13
Fend
oRO_JAo
chemsou
the-motard-80
Kutiva
VdK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:09

VdK a écrit:
Pour le laser, ils parlaient pour le Nurburgring Fend  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 80160

Alors pour le Nürburgring, iRacing l'a fait avant (au laser)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:12

C'est vrai qu'elle fait envie cette vidéo, l'animation de l'auto fait très réel effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:45

voila une petite vidéo que j'ai faite à l’occasion de la course de demain Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 80160 

Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:44

Pas mal  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:51

Je savais même pas que tu avais Assetto Corsa Motard ! Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:30

si je l'ai pris des qu'il et sorti, ces Pcars que je n'ai malheureusement pas car mon PC d'avant ne me le permettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:31

Petite vidéo sur un mod tiré de richard burn rally. déjà bien fun sans maitriser la voiture ni le circuit.

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:18

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 192265 pour ce CR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:27

Très bonne vidéo VdK, ta voix est parfaite pour ça Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 80160 

On apprend pas mal de choses sur Assetto Corsa. J'aimerais bien essayer, mais il n'y a encore aucune version "gratuite". Le FFB m'a l'air au-dessus de pCars, tu confirmes ?

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:14

Si tu laisses le FFB de pCARS d'origine, je dirai oui, bien que ca ne soit pas enorme, mais si tu pousses a fond celui de pCARS (FFB a 100% + force des pneus a 200%) alors la non. Dans ce cas celui de pCARS est nettement au dessus.

La ref restant Rfactor2 pour moi sur ce point.

PS: je doute qu'il y ait une version d'essai gratuite d'assetto. Ou peut etre lors du lancement mais on en est loin. Par contre il y a des promo en ce moment, et franchement il promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:51

Quand je parle de gratuite ... Chaud 

Justement, dans pCars, quand on le met à fond, c'est pas du tout réaliste. En vrai, la direction n'est pas dur comme du béton et tout n'est pas retransmit dans le volant.

Sur GT6, je suis sur 5/10 en FFB, au-dessus c'est carrément trop avec le T500.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:07

Ah ok lool euh wai le gratuit c'est pas pour tout de suite dans ... tous les cas ...  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:00

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 192265 pour ces vidéo... Joux-Plane c'est trop LE col de montagne qu'on trouve par chez moi ! Ca fait plaisir ! D'ailleurs "Joux-Plane"... Je me demande si c'est pas la route de "Plaine-Joux" (en vrai).  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 741455 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:46

salut à tous. il y a un petit moment que je ne suis pas venu ici car ma ps3 a comme prévu rendu l’âme, enfin presque car j attend mon bloc optique mardi pour la réparé et je reviendrai faire quelque course avec vous. En attendant je me suis fait une partie sur assetto, je vous laisse cette petite video en passant  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:15

Le retour de Motard  :fete: manque que Otys  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 72969 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:35

Et toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:39

porte 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:03

Il est pas si mal que ça niveau graphique. Bon il n'y a pas les effets à la pCars mais ...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:56

Nan franchement graphiquement il est beau, plus fade (pas de maniere negative) mais il est franchement agréable
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:30

Hey motard, sa faisait longtemps j'espère que tu nous reviendras bientôt

sinon il est bien sympathique assetto
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 6:39

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 192265 Motard !

Le son de l'Abarth est plutôt bien réussi, ça sonne bien réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:53

Sympa ce jeu !  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 80160 Faut une bonne config' je suppose, pour que ca tourne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:46

Ma chouchoute vient de débarquer avec la derniere MAJ  Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 741455 




@ RV : Oui il est assez gourmand pour le moment (plus que pCARS, pourtant plus beaux). Avec ma config qui fait tourner a fond pCARS, je galere un peu sur Assetto dès que je met une vingtaine de voitures IA
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 2:44

Alors, par rapport à pCars, t'en dis quoi du comportement de la MP4 GT3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam   Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assetto Corsa Dispo en Beta sur steam
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assetto Corsa] Les mods !
» Forza Motorsport 6 Apex : bêta
» [iRacing] Calendrier S4 2015 dispo + nouvelle série PRO par équipe : Blancpain Endurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: