Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation veran13

Aller en bas 
+4
jeff_gordon05
Mobieus13
oRO_JAo
Veran13
8 participants
AuteurMessage
Veran13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
ID SEN : veran13

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Véran13, Je me prénome Marc et j'ai 45ans.
J ai survolé quelques Gturismo mais c'est vraiment le faite de pouvoir jouer en ligne qui ma fait rester sur gt5 depuis sa sortie.
Les graphismes, et les sensations procurées sont au rdv, par contres les serveurs ont du mal.

Mes voitures dans le jeu : j' apprécie tout en passant par le kart à la F1, j'aime moins le NASCAR, et le rallye est complètement raté.

Je fais parti d'un petit groupe de pilote virtuel qui avons commencé par faire beaucoup de karting sur GT5 ,puis on a intregré des véhicules. Le forum se nome "Kart-à-jouer.lebonforum.com".

Le circuit que j'affectionne est le circuit Paul Ricard au Castellet.

J ai connu votre forum par les Gt5 racing que m'on parler de votre course FIA, étant curieux j'ai poussé la porte, trouvant vos échanges intéressant.

Voilà en bref.

Amicalement

Véran13
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:53

bienvenu parmi nous marc,le circuit du castellet est vraiment chouette y parait,j'ai roulé au grand sambuc je sais pas si sa te parle,je testerais le castellet dés que j'aurais plus de temps Smile

Par contre pour le championnat FiA j'ai bien peur qu'il soit déjà plein,mais tu pourrais s'il y a absent d'un membre GT5racing le remplacer (A voir avec fend) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:54

Bienvenu parmis nous Team-R 

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:09

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:09

bienvenue ici veran Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:13

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:47

Yepppp Veran, bienvenue ici . Si tu veux il y a le BOTB le lundi soir en collaboration avec le mono GT5rssi tu veux plus d'info, va sur le topic course simple .

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:57

Salut Marc, soit le bienvenu ici Team-R

Oui, en attendant la sortie de GT6, il y a le Best of the Best : http://www.team-r.fr/t1046-course-simple-best-of-the-best

Sachant que le championnat FIA est plutôt complet tu serais mis sur liste d'attente en cas de désistements. Mais sous réserve que quelqu'un de l'équipe roule un peu avec toi avant, parce que ce championnat nécessite un bon niveau et une parfaite connaissance de nos règles de fair-play. C'est à dire qu'il y a beaucoup d'enjeux pour beaucoup de participants et je ne suis pas sûre que d'intégrer un nouveau "en route" soit vraiment une bonne idée.

Comprends-tu ?

Au cas où, tu peux déjà aller t'informer sur les règles du championnat ici : http://www.team-r.fr/t1124-inscription-coupe-du-monde-des-circuits-fia-saison-2-classes-gt
C'est un peu costaud pour un premier championnat Chaud

Sinon pour tâter de l'ambiance, tu peux lire la dernière édition du Mag Team-R ici : http://www.team-r.fr/t1183-team-r-ii-le-mag-13-03-11-13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation veran13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veran13   Présentation veran13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation veran13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: