Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sebwali le seule le vrai

Aller en bas 
+6
Mobieus13
otys49490
braddock666
the-motard-80
chemsou
sebwali
10 participants
AuteurMessage
sebwali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Namur Belgique
ID SEN : sebwali
Autre team : http://drteam.forumg

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:10

salut a tous je me présente sebwali wali pour les intimes, J'ai 28ans et oui un fan GT un vrai Wink

je suis joueur de gt depuis le premier opus GT 1 et 2 j'ai kiffer le 3 beaucoup moins je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. gt 4 a vraiment changer ma vision du simulateur de courses. je joue principalement avec le pad mai j'ai fais l’acquisition d'un G27 quel pied ce truc ^^ je fais parti de la DRT http://drteam.forumgratuit.org/
Alors mes voitures de prédilection sont la VW nardo concept 450cv maxsebwali  le seule le vrai <a href=sebwali  le seule le vrai 2001_v11" /> je la maîtrise assez bien
ma mugen 2000sebwali  le seule le vrai <a href=sebwali  le seule le vrai Mugen_10" /> je la kiffe et une voiture pas très connue la Oullim Motors SPIRRA 4.6 v8sebwali  le seule le vrai <a href=sebwali  le seule le vrai Spirra10" /> je commence a gérer ces coup de raquette monstrueux si vous n'avez jamais rouler avec essayer la et faites moi parvenir vos avis.
perso pour les circuits je suis fan des classiques tel deep forest, trial mountain, tokyo etc...
spa est mon circuit de par ma nationalité (belge)
je fais des videos mais je suis pas un pro petit demo https://www.youtube.com/watch?v=78_gz7C91KU
je roule en saxo pas de quoi de venter lol mai j'ai pour butesebwali  le seule le vrai <a href=sebwali  le seule le vrai 1996_m10" /> elle me fait baver :p
je n'ai pas encore rouler sur circuit mai j’espère pouvoir le faire
j'attend du forum ben de pouvoir discuter trankil de caisses et de courses.
sur ce je vais en finir je suis fatiguer lol, en espérant pouvoir rouler avec vous très vite ++


Dernière édition par sebwali le Mer 14 Aoû 2013 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:04

Salut et soit le bienvenu Wali sebwali  le seule le vrai 80160 

Ici c'est principalement des fans des JDM et de la voitures sportive et tout ce qui vas avec donc tu trouvera ton bonheur Wink parcours un peu le forum ...
Alors a apart la mugen les autres je m'en fous un peu !

PS : Une eclipse tant mieux puisque c'est une JDM sebwali  le seule le vrai 246356 sebwali  le seule le vrai 246356 

See you

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:40

salut et bienvenu parmi nous
perso j'aime bien tous tes choix de voiture avec un penchant pour la Spirra sebwali  le seule le vrai 80160

je te souhaite d’être un jour propriétaire de cette eclipse Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 5:07

Yep, bienvenue Wali, à bientôt sur la piste....

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:06

cool wali tes venu sebwali  le seule le vrai 80160 
bienvenue à la Team-R Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:43

Bienvenu parmi nous Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:31

Bienvenu wali,un belge de plus parmi nous ( c'est les meilleurs ) sebwali  le seule le vrai 72969

Je te laisse découvrir la partie évènement en bas du forum,hésite pas a ajouté quelques membres d'ici pour nous rejoindre online sebwali  le seule le vrai 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:05

Bienvenue ici et merci pour cette belle présentation Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:18

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:32

bienvenu wali , au top ta présentation sebwali  le seule le vrai 80160 
il y aura bientot plus de belges que de français(je viens du pays de la salade ...de macédoine) lol

a + sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:29

et t'habite dans le pays de la saucisse(de strasbourg) sebwali  le seule le vrai 220185 
Revenir en haut Aller en bas
sebwali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Namur Belgique
ID SEN : sebwali
Autre team : http://drteam.forumg

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 1:33

salut a tous merci de cette accueil on se retrouve sur la piste ++
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 2:53

otys49490 a écrit:
et t'habite dans le pays de la saucisse(de strasbourg) sebwali  le seule le vrai 220185 
sebwali  le seule le vrai 220185 sebwali  le seule le vrai 220185 sebwali  le seule le vrai 220185 sebwali  le seule le vrai 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sebwali  le seule le vrai Empty
MessageSujet: Re: sebwali le seule le vrai   sebwali  le seule le vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sebwali le seule le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien youtube pour le vln (le vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: