Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [pCARs] Championnat GT, saison 4

Aller en bas 
+2
oRO_JAo
VdK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:06

Je reste pas mal inquiet pour la course de demain. Pour la course des GT1 en particulier.

Le choix de Ziggy, de nous obliger a faire un arrêt aux stands, alors que ceux-ci viennent a peine d’entre mis en place dans le jeu, et sont réduit a leur strict minimum et bug encore beaucoup, ne me laisse rien présager de bon.

Si en plus on rajoute le comportement "erratique" de la Zonda (de ses pneus arrière précisément), cela ne me laisse pas présager d'une grande course.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 3:24

Avec Fend on est à fond dedans [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 246356 

Quand il va sortir je sens qu'on va se régaler [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:13

On est là pour tester et ces courses sont censé être de l'endurance, donc les pit-stop vont être obligatoire... Je comprends sa décision personnellement même si ça me fait peur.

On verra bien comment ça se passe, je vais faire un essai de course avec pit-stop en solo pour me rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:22

Je suis d'accord que les pit stop vont devenir obligatiire mais la je trouve que c'est trop tot. Et soit tu fais ca pour tout les classes, soit tu ne le fais pas. Enfin c'est mon point de vue.

PS: fend je te conseille de mettre la map pour ce soir histoire de voir si il y a du monde dans les stand ou pas. (plus d'une voiture dans les stand = bug)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:27

Nickel fend ta session réglage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:46

Merci Roja, j'espère que ça vous sera utile Wink

Merci pour le conseil VdK, je l'ai déjà mise, mais il faut que je la dézoom je vais trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:26

J'ai fais ce que je pouvais pour continuer ce championnat jusqu'au bout mais mon PC ramme trop en course... Je suis à + de 30fps en solo ou dans des petits salon pour les qualifs... Mais en course avec + de 30 voitures en piste je descends très bas (~15fps?) avec en plus un léger lag et j'ai plus du tout le feeling avec l'auto.

J'ai tester avec les graphismes vraiment au minimum, rien à faire... J'ai préféré abandonner que d'insister.

J'attends que pCARs sorte pour me payer une nouvelle config, pour l'instant elle va déjà très bien et comme elle est très cohérente je n'ai rien à upgrader pour facilement gagner en perf. D'ici là je testerais le jeu en solo.

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à dompter la Zonda sur ces 2~3 courses [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pCARs] Championnat GT, saison 4   [pCARs] Championnat GT, saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pCARs] Championnat GT, saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pCARs] Livrée personnalisées (tuto et logos Team-R inside)
» [pCARs] Retro Championnship Series : Zakspeed Ford Capri & M1 Procar
» DTM Saison 2013
» FIA GT1 saison 2012
» Trailer FIA Groupe N saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: