Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team GT5Racing

Aller en bas 
+9
jeff_gordon05
GT5Racing_Matt
Mobieus13
otys49490
Fend
chemsou
braddock666
oRO_JAo
GT5Racing_Scomi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:24

Bonjour à tous,

Notre communauté est composé d'une soixantaine de membres avec une moyenne d’âge de 25 ans environ, allant de 18 à 70ans, de tous les niveaux, l’accent étant mis sur le fairplay.Que le pilote soit le plus rapide ou le plus, peu importe.Cette communauté a été créé par moi-même et quelques amis, vu l'attitude de certains pilotes sur GT5, à la sortie de GT5, et nous n'avons eu de cesse d'évoluer, étant d'abord un forum communautaire pour ensuite devenir une team à proprement parler, à la demande des membres.

Nous avons créé ce forum pour essayer de retranscrire au mieux l'esprit de la course automobile. C'est pour cela que la majorité des courses se déroulent sans les aides au pilotages, mis à part l’ABS, mais également en dégâts forts en cas de salon privé, et faibles en salons publics.
Nous essayons de varier au maximum les courses avec des events hebdo en monomodèles, des Championnats et Endurance.Les courses durent environ 45min minimum, ou plus, suivant le choix de l’organisateur.Du Full Stock aux RM, des voitures de sèrie aux voitures de compétition.

Pour participer aux différents évènements qu'il y a ou aura sur le forum GT5 Racing, il suffit de venir vous inscrire à cette adresse http://gt5racing.forumotion.com/. L’inscription est obligatoire pour profiter du forum, sinon un topic d’archives permet aux invités de voir un peu ce qu’il s’est passé, ainsi qu’une partie Best Of’, regroupant les différentes course ou championnat pendant lesquels des photos ont été prises, dispo en un seul clic.

Sur ce forum il y a bien entendu des règles de fairplay à respecter sur le forum et sur la piste.Et une présentation doit être remplie, avant d’avoir les pilotes de la commu en amis.


Vous pourrez également proposer votre évènement ou championnat tout en respectant les consignes de présentation, si ça vous dit.

Nous vous attendons, à bientôt.

http://gt5racing.forumotion.com/

Quelques pilotes TeamR nous ont rejoint pour des petites courses entre amis, donc si ça vous dit, inscrivez vous et stipulez bien que vous faites partie de la TeamR, nous ne sommes pas là pour recruter non plus, mais étant donné que nos 2 commu, ont à peu près les mêmes modes de fonctionnement en piste, vous êtes convié à venir courrir avec nous si cela vous dit.
Je rajouterais, qu'actuellement nous terminons le championnat RoadCar, et que les championnats officiels reprendront en septembre.Je vous posterais les championnats à venir très bientôt, dans la partie dédié, comme vu avec OroJao.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, en cas de questions allez-y.Je vous répondrais et remettrais à jour ce post si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:58

Bienvenu à la team GT5racing Smile

A bientôt sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:12

Bienvenue au GT5 Racing Team GT5Racing 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:59

Welcome man Team GT5Racing 80160 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:36

Salut, merci les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:52

Bienvenue et merci pour cette présentation Team GT5Racing 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:27

Merci fend.
J ai jete un coup d oeil a ton sujet sur ta Lotus, beau boulot j ai pas encore tout lu mais tu as fait une belle excursion
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:37

Team GT5Racing 192265

Tu peux retrouver tous mes articles ici : http://www.Live4Wheels.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GT5Racing_Scomi
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Scomi


Nombre de messages : 34
Age : 44
ID SEN : GT5Racing_Scomi
Autre team : Team GT5Racing

http

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:48

J irais faire un tour des que possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt5racing.jeuxvideoforum.com/
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:31

Yep, j'ai roulé avec Matt et F1. Deux très bon pilote et extrêmement fair play🆗 C'était très chouette et je ne pense pas que l'on va s'arrêter la vu comment cela s'est passé.
On va faire ,avec Mob, notre première course avec les GT5 racing, c,est la dernière de leur championnat road car, on va essayer de brouiller les cartes concernant le titre de champion, et ainsi rajouter un peu de piment pour cette dernière course Team GT5Racing 80160 

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:56

je vais voir si ces possible de m'incrusté parmi vous Chaud
je me suis inscrit j'attend la validation du chef Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:09

Perso je suis contre déja que braddock est rapide Razz 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:14

Je pensais rouler pour la victoire, ou au moins le podium, maintenant je roule pour la deuxième place rabbit 
@ Mob, rapide oui mais Otys va me prendre une grosse seconde Team GT5Racing 833735 ou plus Chaud 
Tu as posté chez eux Otys ?
Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:20

je te pousserai devant lui si tu veux rabbit
non bradd j'attend qu'un admin(scomi je pense) valide mon inscription
j'ai pas acces au forum encore
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:24

Je veux bien que tu pousse brabbock dans la chicane Team GT5Racing 942938 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:28

je connais ni le combo ni la date encore
j'espere que sa sera bon sinon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:30

Demain 21h Monaco avec la Evora ou la NSX 350ch 1200kg prepa autorisé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:33

ok merci plus qu'a voir si y a de la place pour un noob comme moi Team GT5Racing 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:35

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:36

rabbit rabbit  le départ est primordiale. On a fait quelques courses tests, et partir à gauche est un réel avantage. Malheureusement la pôle n'est plus dans mes cordes rabbit et donc ma "stratégie " est a revoir, j'ai l'impression que si tu pars 2 eme tu as beaucoup de chances de te retrouver 3 eme au dessus....
Après pour dépasser , faut s'accrocher Chaud mais en dégâts fort va y avoir de la casse hein MOb Team GT5Racing 72969 Otys peut me pousser dans la chicane, toi y a pas besoin de te pousser, tu y vas tout seul dans le mur Team GT5Racing 220185 cul fuck 




Team R 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:39

fuck c'est pas de ma faute si les murs traverse monkey Dans tous les cas je vais faire tous mon possible pour terminer devant le belge Team GT5Racing 72969 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:40

Faux Mob, on peut prendre d'autres voitures mais elles ont l'air moins performante. En fait c'est la dernière manche et on peut prendre toutes les voitures qu'ils ont utilisé pendant le champ. D'ailleurs Otys je te vois bien en corvette ou un C4,,,,,

Le problème c'est qu'ils faut que tous les participants soient d'accord qu'on participe pour cette dernière manche. Normalement cela devrait être bon.... Mais si il y a un problème je préfère ne pas insister et faire les prochaines courses avec eux. Le champ est serré, et 3 pilotes peuvent encore prétendre à la couronne .

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:43

Tu peux terminer devant un Belge, je crois qu'ils sont déjà 2 chez les Gt5 racing rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:44

Tant que je suis devant un belge sa me va rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:45

Ben théoriquement quand on te prend un tour, tu es devant rabbit rabbit Team GT5Racing 811737 fuck cul lol! lol! 






Team GT5Racing 40053 

Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team GT5Racing Empty
MessageSujet: Re: Team GT5Racing   Team GT5Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team GT5Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Défi : Team R vs Online Racing Team !
» TEAM-DDE
» Team R II Le Mag # 11 -- 05 / 03 / 13
» Qu'est-ce que Team-R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Autres teams-
Sauter vers: